M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2005, 19h27   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Katana 750 2002

Par défaut Ride au Nouveau-Brunswick

Je prévois partir début juillet et faire le tour du nouveau-brunswick.
Comment est la route? droite ou ben des courbe?
L'état de la route est comment?

Si vous avez de bonne adresse ou manger et coucher pour pas trop cher fait moi en part en meme temps.

Merci
Twister750 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 00h30   #2 (permalink)
Squid

Moto: pas pour l'instant

Par défaut les routes...NB

SAlut , les route au Nb sont excellentes, la 2, la Transcanadienne, je crois, autoroute tres belle...asphalte neuve ou presque avec des gens qui roulent pas mal...

Pour les hotel, va plutot vers des petits hotels ou gites genre, c'est moins cher et les gens y sont aceuillants...Nous on était deux couples , 2 bikes et on a été dans un genre de motel de recueillement, soit tranquille tu dormira bien...
Si tu veux aller voir la cote magnétique, ca vaut pas la peine, en moto, ca marche pas mais tu peux voir les autos qui la font pis c'est quand meme cool, ils font pas payer les motos a l'entrée...y'a ben une raison...

Tu peux aller a Hopewell Cape, voir les pots de fleurs en roche , la route pour y aller est sinueuse et pas si mal en point...prends la journée, tu pourras aller marcher quand la marée est basse...

On est allé a la plage a Parlee Beach, agréable...pleins de services , resto douches...tres cool...

Pour le reste nous autres on est resté a Moncton mais on a regretté, y'a pas grand chose là...si jamais on le refait, on va faire le tour, aller voir les bancs de sable a Bouctouche je crois, passer a Miramichi, aller voir la baie des chaleurs

Dans les 5 jours qu'ona été la, on a vu 2 polices je pense....Ah oui, pour la biere c'est dans les liquor store......

Le best, va au bureau touristique et prends le dépliant de NB, tu verra les activitées pour la période où tu y vas...Moi je dit que si t'as le temps, fait le tour du NB....en tk, moi y retourner c'est ca que je ferais....

P.S. Rappelle toi lorsque tu traverseras la ligne Québec-NB de prends conscience de la qualité de l'asphalte, nous on a capoté....mais on trippait moins en revenant au QC...
sbelley76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 12h38   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

La cote Est est belle!

Pearl Beach est la plus belle place!
Situé a Shédiac!

Hopewell Cap: faut absolument tu aille la!

l'asphalte était belle quand j'y suis aller il a 5-6 ans avec mes parents(fait quand meme longtemps) mais les route(principal et autoroute) droite et plate!
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 22h32   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Un 600 là.. kek chose de même!

Par défaut

Le Nouveau Brunswick investit beaucoup pour attirer les touristes. Je sais pas si c'est pour ça, mais c'est vrai qu'il y'a peu de police. Le bout entre Fredericton et Moncton. Ça fait 2 ans que je le fais entre 140 et 160 et rien. C'est la GRC qui police et la seule place ou on les voit, c'est dans les villages.

Je me suis fais volé ma chaise de parterre à Shediac, et quand je suis aller voir un gardien du parc pour dire que je croyais savoir qui l'avait, le gars a dit parfait! On va appeler la GRC!!!! Et moi de répondre, "Té malade! Pas la GRC! C'est rien qu'une chaise de parterre!!!" Lui me réponds, "Ils ont rien à faire de toute façon!" Et le policier est venu... La GRC sur la plage, ça attire l'attention en tab...

En moto, je me suis toujours dis que le pont de la Confédération, ça doit bien cool!

Et finalement, le bout entre Edmunston et Riviere du Loup, des radars partout! Welcome to Quebec!!!

The idea is too die young, as late as possible!

"Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?"
CrackerJack$ est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 22h44   #5 (permalink)
World champion

Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano

Par défaut

Citation:
Envoyé par CrackerJack$

Je me suis fais volé ma chaise de parterre à Shediac, et quand je suis aller voir un gardien du parc pour dire que je croyais savoir qui l'avait, le gars a dit parfait! On va appeler la GRC!!!! Et moi de répondre, "Té malade! Pas la GRC! C'est rien qu'une chaise de parterre!!!" Lui me réponds, "Ils ont rien à faire de toute façon!" Et le policier est venu... La GRC sur la plage, ça attire l'attention en tab...
Pas de police provoncial au N-B ... si je me trompe pas y'as seulement le Quebec ( S.Q. ) et l'ontario ( O.P.P. ) qui on leur police provincial au Canada , le reste c'est la G.R.C.

Moi non plus je n'ai pas vu beaucoup quand je suis aller la. 140 - 150 pi je me fesait dépasser des fois hahahaha
TI-Dan750 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 11h37   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Deux morceaux de Busa

Par défaut

Je confirme, la 2 entre Fredericton et Moncton ya pas de police, je me faisais encore dépasser à 140

L'été prochain, si tout ce passe bien, je vais pouvoir vous faire part de mes aventures au NB et vous conseiller sur les chemins à prendre!
Vspec est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages