![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
je vais peu etre aller dans ce coin la tantot..
quels route sont belle ou a éviter??? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi jprend habituellement la 35 pour ensuite couper juste avant les douane sur la route qui passe phillipsburg, dunham cowansville. Je l'ai fait au mois de mars pis elle etait pas magane sur sa premiere portion. Kekun de la place m'Aivait par contre dis qu'il la réasphaltait sous peu. J'sais pas si c'est fait par contre.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| ride RI le 12 aout (vers magog) | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 12/08/2007 09h10 |
| UPDATE SWARM 11 juin, vers Magog, BBQ et camping le soir. | montrealmax | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 44 | 17/06/2005 18h07 |
| Ride 11 juin, vers Magog, avec BBQ et camping le soir | montrealmax | Activités / Activities | 1 | 09/06/2005 09h41 |
| tite ride vers magog le 7 juillet, départ 12h30-13h | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2004 12h47 |