![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800FI |
Je planifie faire la côte est américaine avec un ami en fin juin, p-e jusqu'en caroline du sud et j'aimerais savoir si vous avez des routes en particulier à me suggérer.
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Skyline drive et blue ridge parkway qui fais l'ouest de la virginie jusqu'au sud de la caroline du nord.
http://www.blueridgeskyline.com/ Enfin, et non le moindre, tail of the dragon qui fait le lien entre la caroline du nord et le tennesse dans les montagnes (318 courbes en 11 miles) http://www.tailofthedragon.com/ Si tu veux plus d'info on pourrais allé rider ensemble un de ces jours. Je serais meme prêt a partir avec toi MOttS |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: hornet 600 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage cote EST américaine | DAN_TL | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 13 | 28/08/2008 21h33 |
| Methode Americaine pour arreter les delit de fuite moto | amd1507 | Videos | 40 | 29/04/2008 09h21 |
| peg cote gauche??? | mrredlite | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 31/01/2008 09h49 |
| Photo Ride Côte-Nord + Manic 2 et Manic 5 | lordsoth | Photos | 11 | 26/07/2005 13h32 |
| La philosophie Américaine | SpeedAddict | Blagues / Jokes | 13 | 12/12/2002 15h52 |