![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2k2 |
Je vais etre en estrie la semaine prochaine
et je me demandais si y en avait qui connaisse des belles routes vers megatic, usa, etc.. Merci pour toute info! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
Belle occasion pour aller au New Hampshire, des super belles routes ça à l'air là-bas...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ya une route ....
si ma memoire est bonne.... cest la 255 entre la 108 et la 112 ! je l'ai fait l'été passé avec gsxrrr et paowf et WOW route haute vitesse mais assez sinueuse 1 une 329 amélioré ! pas tres longe mais LE FUNNNNNNN ! ya aussi la route qui fait le tour du la megantic la route bof, mais le paysage assez beu quand meme |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Ma ride pour demain avec ma gang de mon club moto
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste des riders de l'estrie! été 2008 | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 45 | 03/11/2008 23h00 |
| Liste des riders de l'estrie! | heredago2 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 44 | 24/06/2008 12h33 |
| Un salut de l'Estrie! | R6charcoal | Nouveaux membres / New members | 5 | 25/06/2006 15h46 |
| RT+ vers l'estrie (valcourt...) | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/04/2006 00h23 |
| Qui habite l'estrie ? | Blackbirdxx | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 43 | 04/05/2005 20h15 |