![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
bonjours a tous ,comme le dit si bien mon titre je prevois monter vers le debut aout pour voir ma mother. durer du sejour environ une semaine .
cette annee je suis seule et je ne suis pas tres a l'idee de faire le trajet one shoot 1200 kilo jusque qu'a souris .je ne suis plus aussi crinquer, deja fait en 8 heures.il y a t'il des copains ou copines sur se site qui prevoit cette itineraire ou a qui sa interresse itineraire et route,traverse je connais pour plus d'info sur les iles et son hebergement contacter moi.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() |
moi je decolle mercredi pour les iles de la madelaine (2 semaines)
mais j'y vais en auto (petite famille oublige) la ride en moto dois etre assez cool mais un coup rendu en bike ca dois etre assez ordinaire(bien trop de vent) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: z1000 '04 |
Citation:
http://maps.google.com/maps?ll=48.59...0.123776&hl=en Syd |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
depart lundi le 1 aout je passe part la 132 ,baie des chaleur et new brunswick par la cote,je couche a bathurs le soir meme =800 kilo,le lendemain direction souris, i.p.e,traversier des iles, 400 kilo.ya t'il des interresser ou bien du monde qui vont vers la gaspesie ou cabot trail.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Milles-iles / 327 / 364 etats de la route ! | diesel34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 24/04/2008 08h32 |
| ride Milles Iles-364-347 22 oct dernier | GirlyGirlF3 | Photos | 6 | 03/11/2007 11h06 |
| Chemin des Milles iles est OK | BinosXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 05/08/2007 10h41 |
| les milles iles coté U.S. | funnylionking | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 05/07/2007 07h48 |
| System of a Down parc des iles | Dedmann | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 02/08/2006 16h34 |