![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut la gang!
Il ce peut que je me tape la Cabot Trail cet été, mais avant, j'aurais besoin de quelques infos... Je pars de Laval, un dimanche j'aimerais savoir quel route je dois prendre pour m'y rendre et si vous avez des maps a me montrer avec les routes, envoyez- les moi. Je dois faire un arrêt au New Brunswick, et je voulais savoir si un trip au Cabot Trail est réalisable en 4 jours, au pire 5, car je dispose que de ca pour le faire... Ensuite je veux pas t'rimbaler un gros bagage avec moi, ce qui veut dire qu'on va dormir a l'hotel, y en a t'il beaucoup et abordable pour tout le trajet allez et retour? et finalement, pourriez vous me dire combien ca devrait me couter avec les infos que je vous ai laisser: gaz boufe hotel, et si je dois prendre un travarsier ou pont payant? Merci d'avance pour les infos! Pat
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
http://www.motorcyclecruiser.com/rid...st/cabottrail/
http://www.cabottrail.com/ Avec ceci ça va être un bon début ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Va voir sur ce thread là:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...649&highlight= Une bonne gang de personnes ici ont fait la Gaspésie et le Cabot's Trail l'été dernier. Mettons qu'en 4 jours, tu ne vas pas faire autre chose qu'être sur ton bike en permanence je crois! MrHappy et sa copine ont fait le Cabot's Trail aussi: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...080&highlight= Souvenirs de Mr Happy: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...asc&highlight= Un search sur le forum de "Cabot Trail" te permettra aussi de trouver plusieurs autres topic aussi je pense. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Voici mon recit de la cabot 2005 ... 2005 parce qu'il va suremnt avoir une version 2006
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...=cabot&start=0 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je l'ai fait en 4 jours
J'ai pris une journée complète juste pour la Cabot Trail. Pour apprécié le paysage ça prend ça. Le reste de la route j'ai rien vu Autre point j'ai traversé un parc (Nouveau -Brunswick) ou il n'y avait pas de station service et j'ai bien failli être obligé de pousser le bike En tout cas si tu veux un trajet rapide , des détails de gaz et autres , donnes moi ton e-mail et je t'envoie le tout Photos en prime :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
faucon et moi nous y allons cette été dans les vacance de la construction on va passé par la gaspésie on a un chalet a percé (sur le bord de la mer)
pour ceux qui sont interessé sa va être une ride pour gens expérimenté... on d escend la côte... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: bmw rockster |
Pour moi la Cabot est synonyme de mariage...
c'était une des clauses du contrat. Bon voyage |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
J'ai reussi a la faire en dedans de 5 jours aussi....
Pour ce qui est de hotels... Si c'est pendant la saison forte, tu es mieux de reserver. Et oui il y a bcp d'hotel, motel et Gite (B&B) en route. Quand on est parti, Diesel et moi, on n'a pas reserver et on a voyager leger aussi. Ca nous a pas couter tres cher non plus. On ce pettait de nutri-bar au midi et un super de bon souper a la fin de chaque ride. Le dejeuner, c jamais vraiment cher. Bon voyage
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
4 jour bonne chance...
i aller c'est 1400KM (on as fait le retour en 14hr: je conseille a personne et la bas sa te prend au moins 2-3 jour pour apprécié. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'infos pour devenir infographiste | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 23/03/2008 19h55 |
| RI pour la cabot trail dans les vacances de la construction | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 81 | 01/08/2007 02h02 |
| La Cabot Trail | frantic60 | Sondages / Polls | 16 | 21/04/2007 00h15 |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |