![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750k5 |
Est-que vous conaissez des belles routes que l on peut faire dans un temps dènviron 5,6 hr incluant aller,retour,break et lunch.
L'été passer j'ai fait la 329 avec un gars d'ici et j ai trouver ca vraiment super mais en 2 fois que j'lai faite,j'ai croiser 7 voiture de police... J'aimerais conaitre d'autres routes dans ces genres la avec des courbes un peu plus prononcer ou raprocher mais qui reste a bonne vitesse(+/-150) et securitaire(bonne vision) Merci,et bonne ete a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
La 347 et le Parc de la Mauricie sont des choix très appréciés par bien des gens ici.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
327,
route de st-simon(nord de montebello) me souviens jamais du # route qui longe la frontiere quebec-ontario qui monte a Mont-Laurier |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Lake Placid dans l'état de New York tout en passant par les "Adirondacks". La route est superbe, la vue magnifique le long de la rivière et des courbes solides. Il n'y a presque pas de Trooper, nous avons vu deux véhicules de police en 4 voyages à Placid. Bref, c'est mon coup de coeur de la dernière saison.
De Montréal à Lake Placid, 5-5 1/2 heures pour le trajet inluant les douanes et 1 heure de pause pour dîner Bonne ride!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livre sur la conduite sportive | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 12 | 24/08/2005 13h47 |
| Technique de conduite sportive... | Born2bWild- | Motosports / Sportbikes | 27 | 25/01/2005 21h22 |
| Photos du cours de conduite sportive - sept. 13 | Millenia | Photos | 13 | 22/09/2003 15h21 |
| Cours conduite routière SPORTIVE... UNE RÉUSSITE!!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 41 | 15/09/2003 13h28 |
| Petite suggestion pour les amateurs de conduite sportive... | Skyllz | Motosports / Sportbikes | 12 | 23/05/2003 07h56 |