![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GS500E-99 |
Bonjour la gang,
J'ai 3 jours pour faire un petit voyage pis ca me tentait d'aller a Boston mais pas en prenant l'autorute. Je sais qu'il y a des monde ici qui a deja fait cet voyage en utilisant de petit routes. Any ideas, advises?? nice little roads, cheap motel or so...I already got the hamburger place, etc Also want to know if Mt. Washington is "on the way" and can be easily added to our itinerary. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je n'ai jamais été à Boston par des petites routes mais j'ai été souvent me promener au New Hampshire dont 4 fois au Mont Washington.
Si vous êtes pas trop pressé, ça vaut VRAIMENT le détour. http://www.mountwashingtonautoroad.com/ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour être une bonne backseat! | croo | Motosports / Sportbikes | 27 | 29/06/2007 01h26 |
| Conseils pour séparation | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 13/06/2007 09h40 |
| Conseils Pour Pipe Katana 750 98-06 | InsaneSpeedAddict | Motosports / Sportbikes | 2 | 11/04/2007 21h12 |
| Besoin de conseils pour contester un ticket s.v.p | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/12/2006 14h14 |
| Besoin de conseils pour couleur de frame . | Merus | Photos | 17 | 23/02/2006 00h17 |