![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S |
Est-ce que quelq'un a deja fait la route 233 entre la 10 et la 20? Sur la carte elle parrait bien mais je voulais savoir si c'etait interessant en realite.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
si tu parle de la route qui suit la petite riviere
le tracé est cool, mais l'asphalte laisse a désiré ! mais je l'aime bien malgré les trous, les nid de poules, les craques |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Je l'ai fait aujourd'hui, c'est bien comme route! J'ai bien aimé... Les trous ont étés bouchés récement, ça l'a amélioré pas mal. Sauf que c'est à faire "normalement" dans le sens que la 1ère fois qu'on l'a fait cet après-midi, c'était parfait mais la 2e fois, y'avait un tracteur qui avait mis de la "bouette" partout ce qui fait que s'être dit "On peut rouler +", on aurait fait "pic-pic". Une fois au bout, tourne à droite et ensuite, tourne à gauche direction Granby... Tu rejoindras la 112 un peu plus loin...
Nous on l'a pris à partir de la route 112, arrivé à St-Césaire, avant le pont, de tourner à gauche.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Route 381 et 170 | PhB | Rides Quebec | 8 | 30/04/2007 00h22 |
| Route 347 ?? | Marc 'Ducati' Monster | Motosports / Sportbikes | 5 | 24/06/2005 20h30 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Montée Masson , route 104 et route 215 | BEBITES | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 09/04/2004 20h48 |