![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
je partirais de montréal pour aller a Toarino en Ontario par la 401 tout le long...
Qqun a déjà fait l'équivalent?? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
surveille L'OPP............évite de suivre les véhicules d'urgence de trop près genre une ambulance qui roule et ralenti à l'approche des viaducs...........Plaque du Québec ... plus ou moins tolérées
..bonne chan! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Citation:
c'est a environ 45min avant toronto |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Sors du Qc par la 20, un coup sur la 401, débarque à la sortie 814 (Alexandria) et suit la route 2 tout le longm direction ouest ('scuse en Ontario c'est West
Cette route longe l'eau un bon boutte, tu vois des bateaux, de belles maisons par endroits (pas partout là...) et tu traverses le secteur des Milles-Îles (beau à voir) C'est pas le Parc de la Mauricie mais, moi je trouve que ça fait la job. La limite est 80 km/h par contre. On l'a fait (un bout) en allant à F.A.S.T. au début juin
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Ça roule vite sur la 401 en titi! Pas ben vu de OPP avec mon détecteur de radar...
Je me faisais dépasser ben souvent alors que je roulais 130 km/h. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Exact. Contrairement au Québec, où la popo surveille les autoroutes où on peut rouler + vite et sécuritairement, la SQ se remplit les poche$
En Ontario, l'O.P.P. se tient beaucoup + sur les routes secondaires. Je suis monté à Borden en mai (Barrie) et pas un seul O.P.P. ni à l'aller, ni au retour. En allant à F.A.S.T. au début juin, 1 à l'aller et 1 au retour (Hwy 401). Y'en avait + que ça sur la Hwy 2. Sagit juste d'avoir le pif |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immatriculation en ontario | thegent | Motosports / Sportbikes | 37 | 22/10/2009 11h52 |
| Convertir une motocross en SM pour la route (Ontario) | °°Pat°° | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 17/03/2008 23h39 |
| RDPRM en Ontario | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 13/09/2007 15h01 |
| Ticket en Ontario | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/07/2007 18h56 |
| Rides en Ontario... | Badaboom | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 15/09/2004 01h26 |