![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Salut, comme le titre le dit, connaiser vous des belles routes avec des belle courbes? Ca serais pour une ride de journee, j'ai pas l'intention de rider pour 12 heures
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
vermont
la 100B->100 jusqu'au bout, puis retour et la 17 ya aussi a partir de la 89 la 36 est vers la 108 sud (je crois), arret Ben & Jerry's, puis 108 jusqu'a la 89.. 89 et sortir pour la 100B... ensuite meme chose que 1e ligne vraiment le fun comme ride d'une journée |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Citation:
Aussi, la 86 de Wilmington jusqu'à Lac Placid et aussi, tu peux prendre sur la 86 la "Rive road" qui est courte et qui t'emmène à la 9, très beau aussi... Amuse-toi bien! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
http://www.wayfaring.com/maps/show/24072
ici j'arrive pas a afficher la map derriere le tracé, suis-je le seul?? ca donne ca, mais tu peux la couper un peu parce que ca c'est une pas mal hardcore coté distance j'tavertis. (click)
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
je l'ai fait deux fois l'été passé en une journée, une fois en arretant souvent (manger, etc) et on est revenus pas mal tard, l'autre fois assez hardcore avec un seul autre gars pis mettons qu'on était crevés apres. mais la ride est débile mentale coté routes
si t'Es capable de voir sur wayfaring tu peux zoomer et tout, sinon tu me le diras je te ferai la description |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Warrior Midnight |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
deux chois, apres l'aller-retour de la 17 tu remontes la 100 et tu prends l'autoroute ver sle nord
ou sinon apres la 17 aller-retour tu vas vers le sud, jusqu'au bas de la loop, et tu remontes mais quand tu croises l'autoroute, tu la pognes et tu reviens. ca ca se fait tres bien en une journée oublie pas d'arreter manger a la pizzeria a stowe et au ben & jerrys pour le dessert 5 minutes plus loin |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route | EZJeff | Photos | 20 | 15/08/2006 22h08 |
| Route avec belle courbe!!!! | ZZRboy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 26/04/2006 23h51 |
| Belle route en floride? | mart_666 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 06/03/2005 11h17 |
| Super belle route... | Babygirl | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 18/10/2004 18h06 |
| Méchante belle route ... | Dady | Videos | 25 | 23/09/2003 10h46 |