![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Je vais tres rarement en outaouais mais j'ai trouvé intéressant l'idée de leurs site de mettre des circuits.
Voici le liens: http://www.tourismeoutaouais.com/mic...s/index_f.html Je sais aussi qu'en Chaudieres-Appalaches nous avons 4 circuits disponible sur le site de tourisme. Espéront que les autres régions suivront le pas! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce jeudi ! derniere ride pour moi en outaouais :( | abuck | Rides Outaouais | 4 | 24/04/2008 22h13 |
| Je suis de retour en outaouais | BoPapillon | Rides Outaouais | 14 | 21/07/2007 10h30 |
| Donnez vos e-mail MSN - Outaouais | jeerouss | Rides Outaouais | 3 | 01/05/2007 02h00 |
| RI ride dimanche le 23 outaouais/st-jovite ou USA | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 23/05/2004 00h03 |