![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Ils ont entrepris un défrichage le long du vieux bout de la 347 (avant le stop de NDM vers St-Côme).
Ça a l'air d'une coupe à blanc tellement c'est vide ! Et ils ont débuté un nouveau chemin (ou route). Je connais bien cette route car j'ai habité là durant plusieurs années et hier ça m'a complètement déstabilisée quand j'y suis passée ! Y'a une courbe entre autre, vers la gauche et assez prononcée qui avant était bordée d'arbre et qui donne maintenant sur un ptit ravin. Le bord me paraissait vraiment beaucoup plus proche qu'à l'habitude sans les arbres. Il n'y a pas de garde-fou encore et cette courbe m'a vraiment foutu la frousse !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
HoneyD, oui j'y suis passé il y a 3 semaines avec HRC-EB et Cali et j'ai été plutôt surpris par cela, je croyais être rendu sur un autre chemin. Ca drop de 20 pieds et il y a de la terre et des grosses roches en plus !
C'est une nouvelle route tu dis qu'ils font ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Je vais me renseigner pour voir, ma mère habite encore là et surement qu'ils en ont parlé aux citoyens. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Le chemin de terre était déjà là depuis quelques années.
Y avait du défrichage à cette endroit depuis longtemps mais on ne le voyait pas à cause des arbres près de la route. Mais y a quelques mois, il y a eu une tornade, ce qui a fait tomber bcp d'arbres. Ils ont juste entreprit de les enlever. La prochaine fois, regardez bien. Vous verrez la ligne que la tornade a prise et tous les arbres encore couchés et tordu Vous voilà informé J'ai passé sur la 347 lundi et je l'ai trouvé très bosselé. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
Citation:
Tu devrais appeler à l'Hôtel de Ville pour qu'ils refassent l'asphalte pour les 2-3 premiers kms à partir de NDM et les 2-3 derniers kms avant d'arriver à St-Côme. Sinon, fais-toi élire au sein du C.A. de NDM pis mets de la pression un peu ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
Z' êtes malade Ben non, pas moi :P J' aurais fais encore plus de courbe moi |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR600RR - Oil change | Yoshi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 21/04/2008 10h05 |
| une pub qui a changé ma vie ! | major | Videos | 10 | 05/07/2007 00h01 |
| oil change gone bad | JUST2K5 | Videos | 11 | 31/10/2006 13h12 |
| Need to change OIL grade, which oil?? | kawa_ninja | Motosports / Sportbikes | 7 | 27/07/2006 19h14 |
| Engine change | VWRIDER | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 08/03/2004 07h01 |