![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6 |
Salut, je cherche quelque chose de nouveau pour 7-8 jours. Soit de 3000 à 4000 km aller/retour à partir de Montréal. Peut-être quelque chose au sud des grands lacs?!?…
Bref, voici les itinéraires que j’ai déjà fait...donc, je cherche quelque chose de différent et je n’ai malheureusement pas le temps pour aller à l’ouest du Canada ou des États-unis. J’ai fais en grande partie le Québec (Nathasguan-138, Lac St-Jean, Gaspésie, Lebel sur Quévillon…), Terre-Neuve, Cabot Trail, Blue Ridge Parkway, Cape Cod, Winnipeg, Minneapolis, Letchwork et tout ce qui est beach à partir de Virginie en montant… Et voilà…je suis à bout d’idées! Est-ce que le centre-est peut-être intéressant?!? À noter que je me réserve la Baie James autour du premier juillet 2008. (Avis aux intéressés!) Merci d’avance! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion pour une ride tranquille proche de Chateauguay ?? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 30/07/2007 22h39 |
| Ride de 9 jours dans le Nord-Ouest(some amazing pictures) | EZJeff | Photos | 15 | 12/06/2007 23h47 |
| Suggestion de ride 2 ou 3 jours!!! | newton | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 15/11/2006 20h47 |
| qui est dispo pour une ride 2 ou 3 jours | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/09/2006 11h42 |
| Humble suggestion pour les annonces de ride | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 19/04/2005 10h44 |