![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: husaberg fe 450 e |
pour aller a ''la piste de course''dans le bout de tremblant?tse la fameuse route!moi j'ai un blanc de memoire
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: VFR 750F |
Tu te rends à St-Donat, traverse le village par la 125 nord, vers le parc du Mt-Tremblant. Tu vas voir à ta gauche " Chemin du Massif des Tremblantes ". C' est là
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Y a pas souvent de police là, mais n'oublie pas que la limite de vitesse est de 70kmh sur cette route.
Faut dire qu'on n'a pas vraiment respecté cette limite en passant là cet après-midi |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: husaberg fe 450 e |
moi aussi ji suis aller pis crime que c beau!autant decor que route oui oui j'ai eu le temps de regarder le decor moi!lol tse avec une back seat!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chemin Mtl - Sherbrooke | nusteel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/08/2007 10h57 |
| Chemin des Milles iles est OK | BinosXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 05/08/2007 11h41 |
| De retour dans le droit chemin | bruno2000 | S.A.A.Q. | 15 | 15/03/2007 15h41 |
| chemin pour aller a la 17 au vermont | racerdude413 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 22/08/2005 09h19 |
| Mi-Chemin de Qc-Mtl...pis c pas Val-Alain!!! | ExtaZ750 | Nouveaux membres / New members | 10 | 18/05/2005 10h30 |