![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Nous partons pour le mt-washington.
J'ai lu les topics ici et finalement, nous allons enprunter la 104-15-2-16 ou 104-15-2-18-302-16 (qui dit mieux L'idée serait de coucher à St.Johnsbury... mais l'idéal, je ne le sais pas. Je suis ouvert à vos expériences |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() |
St-Johnsburry c'est quand meme assez loins du Mont Washington...
J'estime environ 1h30 si c'est pas plus... Ca coutera surement moins cher, mais si tu avais l'intention de rester dans le coins des montagnes, c'est pas ce qu'il y a de mieux... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Tu devrais réserver quelques chose dans le coin de Gorham NH, car St.Johnsbury c'est vraiment pas assez loin même en emprumtant juste les routes secondaires. http://www.gorhamnewhampshire.com/ Ps. Je part pour Laconia en passant dans ce coin, vendredi matin 9h00. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, tu pars quand? Moi et un ami pensons aussi y aller, mais ca sera un aller retour meme journee, on pourra peut etre se joindre a vous pour l'aller. On roule RI (intermediaire... avec quelques pointes de vitesse, mais pas trop).
Cheers mate! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Alex, sorry dude, j'avais pas vu les dates, tu es surement deja revenu de ton voyage! :o Bon nous y allons soit ce weekend 25 aout ou le suivant. A+
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballade au Mt Washington aller retour meme jour??? | SLOWMOW | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 25/06/2008 09h55 |
| FAST Riding School 2008 - Pensez à réserver votre Hotel!!! | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 483 | 15/06/2008 20h23 |
| Endroit suggéré pour achat d'une moto usagée à Québec ???? | SpykozeN | Motosports / Sportbikes | 19 | 22/01/2008 21h09 |
| hôtel de glace! | chip7 | Photos | 7 | 09/02/2005 05h02 |
| Suggéré moi un bon rain suit | Siffleu | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 11/08/2004 14h25 |