![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
Beaucoup de monde connaissent la tracy road ( route 4 ) dans l'etat de NY..et ben il y a en une autre pareil...juste a cote..Chut...c'est un secret. le route Ensign Pond Road ( route 6 ) ..Voir sur la map....je vous fiez pas au début ( si vous la prenez l'est en ouest ) ..l
l'asphat neuve debute et peu plus tard....Satisfaction Garantie par les pegs de Meanstreak.. Bonne ride et soyez prudent http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF...3306ceac1650ce |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI; Tracy road & Lundi le 2juillet : ANNULÉ... | fredybender | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 28/06/2007 23h22 |
| J'ai fait la Tracy road auj. | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/04/2007 22h48 |
| J'ai fait la fameuse Tracy road auj.!!! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 18 | 19/10/2006 23h45 |
| J'ai fait la fameuse Tracy road auj.!!! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/10/2006 21h02 |
| R/T tracy road, white face mountains | Kittyz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 189 | 14/10/2006 11h28 |