![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 116
![]() ![]() Moto: CBR929 |
Beau p'tit tracé pour mettre un peu de piquant en montant dans les Laurentides entre la sortie 39 et la sortie 57...
- Autoroute 15, sortie 39 pour la 148 ouest (plate la 158 mais faut ben s'rendre !) ; - St-Colomban à droite (pas pire pantoute, c'est bien) ; - Milles-Isles à droite au stop (très bien, asphalte neuve et de la courbe 80 - 140 km/h environ) ; - Rue des Lacs à gauche à la lumière (p'tit peu raboteux au début mais sinueux et belle asphalte neuve par la suite. Twisties entre 50 et 100 km/h)... Ca débouche à la sortie 57 de la 15 ! C'est pas Deal's Gaps mais considérant le peu de choix qu'on a, c'est vraiment bien...
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: CBR 900rr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Projet de VFR en 2009 |
arrete chex Yvan des patates a bellefeuilles... c'est pas mal BON!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Oups, désolé de l'erreur, c'est effectivement la 158, j'ai rectifié !
Et effectivement encore, juste avant de tourner à gauche à la lumière de la Rue des Lacs, y'a "Yvan des patates"... qui vend des patates... Ben aimable le staff et c'est pas mal bon |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: VFR 750F |
J' y ai été ce matin avec yveszrx. le plus gossant c' est la limite de vitesse qui est 50 km/h presque partout et même 40 un bout
OnTheEdge, As-tu déjà fait le Lac Louisa ?????? Partant de la 327, ya un 5 km qui est une vrai trail mais le reste a à peu près 2 ans. Le hic: toutes les courbres de 25-35-45 km/h ont de la garnotte dedans
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
La limite de vitesse est pas éléve mais c'est pas non plus une route qui peut se faire à 160... C't'une p'tite route relaxe et sinueuse pour s'amuser un peu. Suffit de pas regarder le speedo ou les panneaux de vitesse
Et oui, j'ai fait le Lac Louisa, BinosXX me l'a fait découvrir v'là 3 semaines, vraiment bien cette route ! J'ai tenté de la refaire lundi mais j'suis passé tout droit à un moment donné et j'me suis retrouvé sur la Route Principale qui mêne à Wentworth puis à Morin Heights. Probablement la plus belle route (mieux que 364 et 347!) pour tripper en sport bike... mais v'là qqes années Plutôt raboteux mais tout de même trippante comme route (on était quatre et tout le monde à bien aimé malgré tout). C'est pour ceux à qui ça dérange pas trop de se faire brasser (ou qui s'y retrouve involontairement !)... Route idéale pour les supermot' en fait !!!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 36
![]() Moto: z750 |
C'est de valeur, dans le temps, l'asphalte était plus belle mais les motos moins bonnes. On avait quand même de quoi en masse pour s'amuser. Faudra que j'y retourne en moto. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI 26 Octobre, milles isles, 364, 327, nordet, 347 | Live4speed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 27/10/2007 13h29 |
| Mille-Isles en construction | yveszrx | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 20/07/2007 05h15 |
| les Mille-Isles est asphalté en neuf | lagamic | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 14/08/2006 22h59 |
| JOLIE MAISON A VENDRE !!! St-Colomban (St-Jérôme) | GSX-J | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 24/09/2004 07h55 |
| c'est quoi les meilleurs route de la region des grands lacs | frankyb | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 16/03/2004 14h58 |