![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 34
![]() |
ya aussi wildwood crest qui est bien.. cest environ a 9 heures de route de mtl! sinon une place que je vais p-etre aller dans 2-3 semaines cest surf city dans le ocean county cest a environ 7heures de route de mtl
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 750 06 |
wildwood c'est cool... moi je vais a boston demain avec ma blonde ,apres cape cod,ensuite old orchard,portland et mont washington en revenant,on part 4 ou 5 jours,j'ai beaucoup beaucoup hate!! ma blonde encore plus!! c'est son premier voyage avec son bike!!!
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: R6 |
Tu peux essayer aussi Cape Cod (Provincetown), c'est à 7 heures de Mtl, endroit merveilleux pour se baigner dans l'océan, belles plages, gens super sympa. Descend la 133 et prends la 89 apres les lignes, ou va vers magog, descend la 55 et continue sur la 93 all the way into Boston. Si tu as 7 jours, t'as le temps de te promener un peu a Boston aussi, ville magnifique.
Bon voyage! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: gsxr 750 06 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Nous sommes aller a Boston la fin de semaine de la conféderation......Parti samedi vers 1hre arriver a Boston vers 7hre30...Dimanche lever tot,7hre,petit dejeuner,et nous sommes partis vers la cote est,(aussitot qu on a pu ,on a pris la 1A)Super belle route ,qui longe la mer, arret a Amton beach vers 1hre30,mis les pieds dans l eau ,mais c est froid..reparti encore sur la 1A,vers Ogunquit,arrivé vers 3hre,loué une chambre et enlever casque et manteau pour rider vers Old orchard,(liberté totale,j ai capoté)apres ce trip la..revenu sur nos pas pour souper a Ogunquit.Lundi,parti vers 6hre30,passé par les montagnes blanches(superbe)passer les lignes de Fischbay(Magog)diner sur une terrasse vers midi30...Retour a Ste-Julie vers 3hre30.Je sais que c est vite,mais super beau paysage.Et dans le fond ,on a fait seulement 1250km...
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Provincetown à toujours été la place de villégiature préférer des gay et lesbienne. http://www.google.ca/search?hl=fr&q=...chercher&meta= |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride aux États-Unis (USA) de 400-600km | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 09/08/2007 23h14 |
| Aux Etats-Unis... =;0P ??? | simon_yzf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/07/2007 23h52 |
| Permis apprenti et États-Unis | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/06/2007 14h47 |
| Commander des états unis. | TL Chris | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/03/2007 15h58 |
| Acheter une moto des États-Unis | slickyy | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 15/01/2007 21h39 |