![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuku SV650S |
J'aimerais avoir un bel itinéraire pour 3 jours de vacances que je compte passer sur la plage. Ma moto et un bikini... quel bonheur!
Je ne sais pas qu'elle plage choisir et par quelle route prende pour y arriver. Pouvez-vous m'aider s.v.p. Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ca prendrait une photo dans ton profil sit u veux voir pleuvoir les réponses:P
hampton beach c'est a peu pres la seule place que tu peux faire en un itinéraire de 3 jours!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
Merci!
J'en prend note. Est-ce que vous avez des belles routes à me recommander pour aller à Hampton Beach. Aussi non, je me demandais s'il était possible d'aller à New York et si c'était dangereux en moto? Je n'ai pas envie de revenir sans moto
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 31
![]() Moto: Kawa 500 EX |
Salut Ecstazme et bienvenue sur M4E.
Si jamais tu ne trouves pas réponses à toutes tes questions ici, écris moi en privé je connais quelqu'un qui connait les plus belles routes des états, par coeur ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
New York oui ca se fait bien, mais dans l'etat de new York si tu pognes un ticket tes points y passent sur ton permis du Quebec.. tandis que vermont/New Hampshire (pour aller a Hampton) ben si tu te fais areter t'as pas de points perdus ici...
pour moi c'est un gros point pour les routes, demandes à LuckyLuc sur le forum, c'est le maitre absolu des routes du new england |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Aprilia RSV R |
Si tu vas à New York, essaie de te renseigner pour te trouver un parking avant d'arriver. Quand je suis allé en 2001, aucun parking parmis les dizaines que j'ai essayés ne voulait me laisser parker mon bike! J'avais donc dû laisser mon bike neuf dehors, pendant 3 jours. J'ai pris des photos avant de lui dire adieu, certain de ne pas le revoir.... Mais les VTR pognaient pas avec les voleurs on dirait...
J'étais plutôt allé ensuite du côté de Virginia Beach. Plus loin mais bien mieux! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
Je crois avoir assez de renseignement pour me préparer un beau voyage.
J'ai finalement 7 jours au lieu de 3 alors je vais pouvoir m'aventurer un peu plus loin. Je vais essayer de vous poster les routes de mes vacances et les commenter. Merci encore |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride aux États-Unis (USA) de 400-600km | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 09/08/2007 23h14 |
| Aux Etats-Unis... =;0P ??? | simon_yzf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/07/2007 23h52 |
| Permis apprenti et États-Unis | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/06/2007 14h47 |
| Commander des états unis. | TL Chris | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/03/2007 15h58 |
| Acheter une moto des États-Unis | slickyy | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 15/01/2007 21h39 |