![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Volusia |
Salut Groupe, je cherche des suggestions de ride pour le new hampshire. j'y ai fait un tour au mont washington et j'aimerais bien y retourner, c'etait tres plaisant mais je connais pas les attraits la bas a part le mont washington... aidez moi svp
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Va faire la Hurricaine Mtn tout près de Conway et tu m'en donnera des nouvelles, elle prend 15 minutes à faire, mais... "Road trip: Drive up to Fryeburg and take Route 113 north out of town. Where the road takes a 90 degree right turn (store on left), go straight. Go a couple of miles at best until you see the Hurricane Mountain Road on your left. Although it's been repaved and appears a bit wider then when I was up there a couple of years ago, it's still little more than a glorified bike path. Steep grades, lots of twists and turns and the chance to narrowly miss oncoming cars make this an exciting ride." http://www.motorcycleroads.us/roads/nh_hmr.html[img] ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 144
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Y a la 127, juste au sud de la frontière canadienne. Elle descend vers le sud et c'est une vraie montagne russe. J'y avais décollé les 2 roues du sol avec mon 929 jadis
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Citation:
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda CBR600RR 03 |
Moi J,.ai entendue parler de la kancagamus road soit la 112.... y parait ca vaut vraiment la peine .... jsutement je part en fds lka faire ... entre autres .... jai pas fini de preparer mon itinéraire ... en tk .. bonne route
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda CBR600RR 03 |
Citation:
Honey D. ... jten redonne des nouvelles la semaine prochaine |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Finalement, je change de destination pour ma prochaine ride de 2 jours. Sprinfield au Vermont a été officiellement déclarée LA vraie Springfield des Simpsons. Il semble qu'il y ait plusieurs choses à voir pour les amateurs des Simpsons alors on s'en va là. J'ai fait un beau tracé pas d'autoroute et c'est environ 1000km aller/retour alors ça se fera en 2 jours.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion pour une ride tranquille proche de Chateauguay ?? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 30/07/2007 22h39 |
| Suggestion de ride pour 7-8 jours dans le centre-est?!? | tabasco | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/05/2007 23h01 |
| Suggestion de ride 2 ou 3 jours!!! | newton | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 15/11/2006 20h47 |
| Ticket New Hampshire | BlueGirl | C.S.R. / R.S.C | 6 | 12/09/2005 17h45 |
| Humble suggestion pour les annonces de ride | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 19/04/2005 10h44 |