![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 750 06 |
salut tout le monde! je reviens de cape cod avec ma blonde (chacun nos bikes) j'ai tellement trippé que je veut aller a miami le plus tot possible, j'y ai deja été en cage 3.4 fois, mais je veut juste savoir si ca se fait bien en bike et aussi savoir si qqun a deja fait ca ici et peut me donner quelque conseils,et faire un peu de bla bla le dessus..merci!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ok, ne vous bousculez pas !!! de toute facon je pars pour myrtle beach en passant par les outers banks!!je vais essayer de vous poster des photos...k smell ya!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
ok, finalement je suis revenu des outer banks, n.c. je vais poster des photos bien vite , si je poigne la twist ... c'etait halucinant.....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: TL1000R '99 jaune |
J y suis aller a Cap Hateras et j y ai meme louer une maison ocean front, en effet c est incroyable comme endroit.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
J'y suis allée en juin
Si vous cherchez une place ou sortir à Miami un soir il faut aller au MANGOS ! Je vous montre un petit vidéo que j'ai pris avec ma caméra.. C'est pas le meilleur coté qualité visuelle mais bon on est dans un club avec presque zéro d'éclairage .. Mais ça vous donne un idée de l'atmosphère http://www.youtube.com/watch?v=KU82g0cZNnk |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
Je viens tout juste d'arriver de Floride hier. Nous sommes partis de Tampa en motos, pour terminer notre premiere journée a West Palm beach.
La 2eme journée, nous avons descendus par la A1 et la A1A vers Boca Raton, Hollywood et Miami pour se rendre a Key Largo (en passant tres beau resort, le Key Largo at manatee bay et pas cher). La troisieme journée, nous nous sommes rendus a Key west. C'etait vraiment hot la route des keys et le party est vraiment pogné a Key West Apres, on est retournée sur nos pas jusqu'a Key Largo, on a tourné direction ouest pour traverser les Everglades par la 41. Ca aussi, c'était cool. On a remonté la cote ouest, Naples, Fort Myers, et Sarasota ( un bon resto a Sarasota, Le marina Jack). A mon avis, la cote ouest est beaucoup plus belle que la cote est. La cote ouest est rendu assez sale et vieille, surtout dans le coin d'hollywood et Miami. Finalement le lendemain on est retourner a notre point d'origine a Tampa. 5 jours de motos, 2068 km, tres belle température et tres beau voyage.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taxi à Miami | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 23/01/2008 17h53 |
| ou aller? | ti-cul | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 29/10/2007 20h23 |
| Miami Zoo crew! | -GIXXER- | Videos | 4 | 16/02/2007 10h07 |
| recherche partenaire de voyage pour Miami avec les motos | danzx9r | Motosports / Sportbikes | 0 | 31/01/2006 12h40 |