![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 217
![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / CBR600F4i 2002 (track) |
Je désire peut-etre passer par la 132 au lieu de la 20 ou la 40 pour Québec. À déconseiller, ou ça vaut la peine? Comment se porte la chaussée?
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Je peux pas te dire pour la chaussée pcque je l'évite.
Faut pas que tu sois pressée, pognée pour slacker dans tous les villages que tu traverses Certains endroits offrent de beaux paysages par contre |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 81
![]() Moto: Suzuki |
Watch les entrée de vilage pour les radars, cé bien comme route
ya une courbe dans le coin de Nicolet genre que tu vire debord pour la refaire 3-4 fois |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1250sea |
moi. j appelle sa le chemin des moumoune
si tu est capab le de roule a plus de 80km/h pendant 20 min..........c parce que il y a pas de traffic le samedi + dimanche= pepere+memere passe^par la pour check le fleuve donc sa roule 60km/h 75% du temp et avec une filer de 5-6 char....et presque pas de droite pour depasser J aime mieu la 116.....au moin tu peu rouler et une coupe de bon croche a Lyster...il y a un U avec vitesse recommender a 25km/h pour la virrer j ai reussit a la virer a 75km/h...mon reccord |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda CBR600RR 03 |
héhé..... ouais .. belle asphalte en générale ... mais si t aimes rester jammer dans le traffic tout le long avec plein de village ..... tk .. moi.. pu jamais ... si tu y vas ... mets pas ton full suit
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Honda CB 600 2006 Hornet |
Moi la 132, je l'adore entre Rimouski et Percé! Tant de variations de paysages, il y a de tout, j'arrêterais au 5 km pour prendre des photos si je me retenais pas...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: 2007 ZX-10R bleu,2008 KLR, 2004 ZZR-1200 échangé, 2003 SV1000S échangé et ma copine un ZZR 250 2005 |
Je viens juste de la faire mais pour rider aggressif c'est pas à conseillé car entre Gaspé et Ste-Anne des Monts on se croirait à Beyrouth! Si l'asphalte était en meilleure état ce serait une des plus belle route du Québec!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal/Quebec | Challenger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/07/2007 00h07 |
| routes interessante entre 3-rivieres et quebec ? | GODZILLA | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 04/07/2005 18h18 |
| ANNULE ********** routes inconnue entre shawinigan et quebec | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 03/07/2005 10h49 |
| quebec-sthyacinthe-montreal | labbe45 | Rides Quebec | 3 | 28/05/2005 11h54 |
| quebec-montreAL | labbe45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/05/2005 10h54 |