![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
ATTENTION cette boucle cause une dépendance...
Un bien après avoir fait La tracy Road et la ensign Pond Road..Je me suis mis a la recherche de petite route inconnu. Et j'ai trouvé pour vous ...une route COMPLETEMENT deserte...en pleine forest..un CUL DE SAC ..de 11 km ..donc aller retour 22 km...j'ai vue aucun vehicule dans mon aller retour..Route en EXCELLENTE ÉTAT..LONG Twisties ..le jack pot..sur la map la route en indique par 2 ligne double..La boucle sur la map vaux aussi la peine d'etre vue.La 24 et 34 sont très belle..Zoomer la carte ..pas evident a voir. Bonne Ride..Et ne RIDER pas seul la route sans issue est vraiment TRES isoler..vous planter la..Ont vous retrouve dans 30 jours minimum..Moi j'était seul et j'ai vraiment pensé a ca..sans farce faire pas ca seul..!! ..la 28 N..entre Minerva et la junction de la 84..a été refait a neuf....ca faut le deplacement ..ca ressemble a la 73 au vermont..Longue courbe..et encore la...AUCUN TRAFIC...vous etes en plein bois..... Un meanstreak\custum "pas comme les autres"..!!! http://maps.google.com/maps/ms?hl=en...3239&z=11&om=1 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2002 BMW R1150GS |
Those are the BEST roads that any Montreal area motorcyclist can access for a day trip, bar none! I swear there are no better roads than these where you can be home for dinner (I spend my weekends trying!).
[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tahawus Rd Dimanche le 27 Avril | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 20/04/2008 21h03 |
| Repsol Honda secret weapon !!!! | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 26/05/2006 10h34 |
| Pic of sete on the Duc and his secret tire for next year | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 10/11/2005 16h19 |
| Garde Chaine | tibuck | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/05/2004 13h05 |
| Secret | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 10 | 20/01/2003 22h36 |