![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: kawasaki z750 |
Je vais en virginie chez un ami bientot et on va se faire un trip a deal gap puisque c'est pas trop loin.
J'aimerais avoir des infos routiers comme par exemple ou se trouve exactement ce deal gap et que peut-on faire dans le coin ou sur ma route, je crois qu'il y a la route du dragon tail et un autre sky..... je sais pas quoi. donc a tout ceux qui ont fait le coin si vous pouvez m'aider ce serait cool ciao |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
tu vas trouver pas mal d'infos sur ce site
pogne toi la Mad Maps et fais les trajets qui t'adonne. (surtout les Mad Must) j'ai fais le bleu ridge qui est pas pire la 28 qui va vers Georgie que j'ai bien aimé le Devil Triangle qui est a faire. et la cerise sur le sunday le Dragon si ça serait juste de moi...j'passai mes journées sur ce chemin. on m'avait dit aussi que la 422 est un muste aussi...qu'on a peu faire malheureusement. amuse toi bien
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: CBR600RR |
salut , la ville la plus proche du Dragon ( tail of the dragon , Deals Gap ) est Marieville, TN
Smoky mountain Check la route 129 juste au sud de Marieville ca c'Est le Deals Gap dans ce coin la ya plein de belle route ... des heures de plaisir ![]() si tu as d'autre question , tu as juste a le demander ALex |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Il y a aussi le Cherohala Skyway qui est super le fun Joyce Kilmer road aussi est amusante ... nous on etait a Robbinsville soit du cote du Dragon . Belle petite ville.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: VFR800 no more |
La 58 sur la bordure de la virginie est caro du nord entre galax et bristol est plus twister que deals gap :P
Je vais etre la durant la fds de laction de grace (canadienne)c'est un petit detour pour aller a west virginia voir mon prof. Donc si le timming et bon, on pourrait le faire a 3, je pourrais vous donner un peu de direction. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Charlybrown, la 58 a l'air pas mal le fun , mais surtou dans le boute du state park...De Galax au state park ... ca l'air d'une route standard de la bas.....rien de special.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: VFR800 no more |
Citation:
ENTK, quand je l'ai faite en char sur la glace noir, y'avait pas l'air standard :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| optenition permis pour moto?? besoin d'info | ltrecrut | S.A.A.Q. | 13 | 05/04/2008 04h54 |
| Besoin d'info pour les boules de remorques | lepasfin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 30/08/2007 14h43 |
| Besoin d'info pour transport de motos vers l'europe ? | zoolander | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/12/2006 09h17 |
| besoin d'info pour mon zzr600 2006 | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 7 | 08/06/2006 13h13 |
| Besoin d'info pour clutch GSX-R 750 | Bowser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 19/11/2004 09h31 |