![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2003 |
Salut la gang je vous montre mes quelques photos que j'ai pris au mont washington!
La qualité est pas super j'avais pas mon kodak On est partis de Mtl, passé par les iles. Pris la 2 au vermont jusqu'au mont washinton au New-Hampshire! JE LE CONSEILLE À TOUS! C'est le sommet du monde là-bas! ET en moto en plus trop fort! En passant allez retour à Mtl sa ce fait très bien!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Citation:
Ça faisait quelques fois que j'en entendais parlé et que je voyais des photos et j'y suis finalement allée en moto moi aussi y'a quelques semaines. C'est vraiment beaucoup plus "tout" que ce que j'imaginais ! Ça vaut réellement la peine d'être vu ! Mais il fait froid en sale en haut ! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: vfr 800 abs 2006 noir |
Moi, j'y suis aller il y a de ça quelques semaines et j'ai adoré.
La température était pour nous, 30 degrée en bas et 22 en haut, ensoleillé et vision à 180 degré pour + de 100 milles à la ronde. L'an prochain, je ferai le trajet dans le sens contraire. soit: la rte 112, la 16 N et retour par la 2 et la 113 pour un bout et avec, cette fois-là, une caméra vidéo monter sur mon bike. Ça vaut la peine d'être filmer. Monter et redescendre le Mt-Washington est asser trippant. Attention a ceux et celles qui souffrent de vertige, car à 6288' d'altitude, pas de garde fou, c'est toute une expérience. À un certain endroit le fossé à ta droite est de +/- 4000' dans une section de + ou - 1 mille non asphalté) La montée par L'Auto Road, a prendre à Glen House au sud de Gorham(12.50$) est de 13 milles et dure environ 30 min. à un max de 20 mph, en 1, 2 ième vitesse, pas de dépassement, alors si t'as un téteux en avant de toi qui contemple trop le paysage, c'est stressant en Tab%*&"%&. Tu redescent sur la compression en 1 & 2 ième + les brakes. La descente est aussi tripante sinon +. Au New Hampshire, le port du casques n'est pas obligatoire, au début ça fait drôle de voir rider les autres pas de casques, les cheveux aux quatres vents, c'est la full liberté. C'était plus fort que moi, j'ai du l'essayer pour un petit bout, c'est trippant, mais je ne sais pas ce qu'il font des bibittes qu'ils ont dans le front, mais ??? N'oublier pas vos caméras, même si c'est pas toujours évident de prendre des photos en moto. Si j'habitais la rive sud, j'y serais à tous les w-end. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: vfr 800 abs 2006 noir |
J'oubliais: Faites vos affaires, genre shopping et hotel au New Hampshire, car y'a pas de taxe dans cet état, sauf sur la bouffe.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 & KLR650 |
Ouais, il faut le vivre, c'est la liberté sans casque
Pour prendre des photos en roulant, c'est facile si tu restes en première: conduire avec la main droite et tenir l'appareil de la main gauche. Ça donne des angles de vues terribles http://homepage.mac.com/daniel.tremb...toAlbum30.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mont Washington | ZX6R_SAN | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 27/07/2006 13h53 |
| Info Mont Washington !!!!!!!!! | Voyageur | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 15/06/2005 01h03 |
| Mont Washington | bluesix | Photos | 2 | 09/10/2004 23h21 |
| Astuce Mont Washington ;O) | wario20 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 16/06/2004 18h18 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |