![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 18
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Bonjour à tous,
La pluie, le froid et le temps moche sont arrivés. J'ai une semaine de vacances à prendre bientôt et j'aimerais aller passer la semaine aux États. Je recherche à construire une ride de 4, 5 ou 6 jours pour visiter nos voisins. Ce que je recherche comme type de destination doit être intéressant visuellement. J'aime VOIR Si quelqu'un est disponible pour faire un tour, je suis bien disponible et je n'ai pas encore fixé ma semaine de vacances...... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
a faire au moin une fois dans sa vie http://www.tailofthedragon.com/
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 33
![]() Moto: Track bike only |
Ca écoeure j'ai pris toutes mes vacances pour cet année. J'aurais bien aimé t'accompagné.
Pour une destionation le dragon est vraiment un must quoique ça l'air que la force policière y à érigé son quartier général depuis le début de la saison. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que ça prends pour combler une femme | Rotaryrem | Blagues / Jokes | 22 | 22/11/2007 02h39 |
| Rides avec destinations pour saison 2007 | lagamic | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 57 | 10/07/2007 18h44 |
| La météo pour les prochain jours... | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 02/05/2007 13h57 |
| A recherche d'une passion !! | Johny | Nouveaux membres / New members | 1 | 04/02/2006 17h28 |
| Recherche racebody *combler* | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 17/02/2005 16h51 |