M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2008, 04h59   #21 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: YZF R6

Par défaut

Hey bonjour!

J'ai regardé les meilleur dates et endroit ou aller à Virginia Beach...puis je dirais qu'on pourrait partir le 21 juin et revenir le 29 juin. Passer la dernière semaine de juin à rider. J'ai trouver 3 ou 4 motel hotel qui couteraient pas trops cher au bord de la plage.

Pour ceux qui sont encore intéressé à rider jusqu'en virginie, faite le moi savoir afin que je continue mes recherche ou savoir si je laisse tomber. Aussi, si quelque uns d'entre vous aurais de meilleures idées de trip ou de destination, lâcher vous lousse et dites nous vos suggestions!

Merci et à plus!
ROCKs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 08h18   #22 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 202 Darkangel has a spectacular aura aboutDarkangel has a spectacular aura aboutDarkangel has a spectacular aura about

Moto: CBR 1100 XX

Par défaut

Partir le 27 juin et revenir le 6 juillet me convienderait plus
Darkangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 09h06   #23 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 132 Frog will become famous soon enoughFrog will become famous soon enough

Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid'

Par défaut

Darkangel, j'abonde dans le même sens, je trouve ça spécial d'aller fêter la St-Jean sur les plages aux States

Des plans pour qu'ils appelent ça la 'Drunken French Canadian Day'
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 17h05   #24 (permalink)
Squid

Moto: YZF R6

Par défaut

Hey c'est vrai...j'avais carrément pas pensé à ça! Cool alors, on part le 27 pour revenir le 6!!!
ROCKs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 18h26   #25 (permalink)
World speed record

Reputation: 202 Darkangel has a spectacular aura aboutDarkangel has a spectacular aura aboutDarkangel has a spectacular aura about

Moto: CBR 1100 XX

Par défaut

On va se reconfirmer cela en mai
Darkangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 04h30   #26 (permalink)
World champion

Moto: gsxr 750 06

Par défaut

hahaha moi j'y suis été l'année passée, fais 100 miles de plus et tu est aux outer banks n.c ,la c'est vraiment cool... je suis parti la derniere d'octobre, la mer est encore tres chaude la bas et tu vas pas crever de chaleur sur ton bike....passe par le cheasapeake bay bridge tunnel, un pont de 26 milles c'est trippant! bonne ride!
crazydude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 06h18   #27 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 132 Frog will become famous soon enoughFrog will become famous soon enough

Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid'

Par défaut

Citation:
Envoyé par crazydude
un pont de 26 milles c'est trippant! bonne ride!
En fait, un pont/tunnel de 20 miles

The Bridge-Tunnel project is a four-lane 20-mile-long vehicular toll crossing of the lower Chesapeake Bay. The facility carries US 13, the main north-south highway on Virginia's Eastern Shore, and provides the only direct link between Virginia's Eastern Shore and south Hampton Roads, Virginia. The crossing consists of a series of low-level trestles interrupted by two approximately one-mile-long tunnels VrooOOO !!!

http://www.cbbt.com/facts.html
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 11h20   #28 (permalink)
World champion

Moto: zx-10 2005

Par défaut

Citation:
Envoyé par ROCKs
Hey bonjour!

J'ai regardé les meilleur dates et endroit ou aller à Virginia Beach...puis je dirais qu'on pourrait partir le 21 juin et revenir le 29 juin. Passer la dernière semaine de juin à rider. J'ai trouver 3 ou 4 motel hotel qui couteraient pas trops cher au bord de la plage.

Pour ceux qui sont encore intéressé à rider jusqu'en virginie, faite le moi savoir afin que je continue mes recherche ou savoir si je laisse tomber. Aussi, si quelque uns d'entre vous aurais de meilleures idées de trip ou de destination, lâcher vous lousse et dites nous vos suggestions!

Merci et à plus!
tu veut un trip encore plus fun. c' est 3 ou 4 heures plus aux sud par contre.
rend toi a myrtle beach vers la fin mai. le black bike week la semmaine juste apres le bike week. (ok oui si tu est un blanc, tu va te retrouver en minoriter visible, mais il ne te mangeron pas) si tu veut voir une ville envahie de bike sport c' est la place a aller , ratio de 20 bike pour 1 chars sur la route la fds. et tout des sports. des fille en bikini et tres sexy un peu partout. les chars sur des 24" et truck jacker plus haut que ton chars. l' eau est bonne et quand suis aller il fesait autour de 30 degree.

suis allez a virginia beach aussi. le board walk est pomal plus beau et grands par contre.

bonne vacance. moi chez pas ou ma allez cette annee ni quand ma avoir mes vacance. facque on vera.

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages