![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF R6 |
Salut tout le monde...
Je suis présentement à la recherche de monde pour une ride jusqu'en Virginie. Je sais que c'est un peu tôt...mais il vaut tjr mieux bien se préparer! Ça va être vraiment malade!!!! On planifierais le trajet de manière à faire le plus de belles routes au États !!! HEY...la plage + la moto + le party!!!! Faites moi signe SVP, je vous laisse aussi mon numéro (514)688-6669 Ciao!! :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF R6 |
Lol, c'est vrai!!!
Ben pour tout vous dire, je ne sais pas encore car il serait bien que l'on puisse décider tous ensemble du meilleur mois ou partir afin que ça convienne à tout le monde... Pour ma part...je dirais juin ou juillet ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
Un peu de bonne heure pour te dire une reponse mais quand tu vas avoir les dates, recontact moi je vais pouvoir avoir une reponse plus ferme en mai ...
Bonne chance dans tes recherches |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
Surement IN mais dépend des dates et de ma nouvelle job
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: SV |
Dernière semaine de juin ou première de juillet, ça pourrait être un projet intéressant, à voir ...
Durant la construction, je préfère être au boulot que sur les routes ... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
Citation:
Jsuis intéressé |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride et beach a magog sam 1er juillet | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 04/07/2006 14h28 |
| Besoin d'une ride backseat jusqu'à St-Hyacinthe vendredi... | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 13/05/2005 23h19 |
| ride jusqu'a la renconte sur la 13 le 28 juillet | ICE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/07/2004 16h22 |
| ride to point calumet beach | lefty | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/07/2004 00h58 |
| Virginia beach | OliBikers | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 14/05/2004 19h47 |