![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 abs 2006 noir |
Y'a quelqu'un qui connait les petites routes pittoresques a faire aux allentours des Green Mountains ?
J'aimerais descendre par la rte 100 et remonter par par la rte 7. L'an dernier j'ai fais plusieurs petites rtes autour du Mont Washinton, genre la 112 et j'ai beaucoup aimé. Merci de partager vos bonnes idées de routes ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: SV |
Pour ceux qui ne connaissent pas le produit, nous pouvons aussi nous procurer des cartes spécialement concues pour les motocyclistes avec des trajets-boucles-courbes très intéressants. Je viens de recevoir celle des Smoky Mountains
www.madmaps.com Il y en a une pour la région de New England et une pour la région de New York. Ce sont mes prochains achats Ne me reste plus qu'à me trouver du temps et des $$$$$ pour aller m'amuser !!! . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 abs 2006 noir |
dans ce voyage je pense descendre par la 100 et revenir au nord par la 7 et remonter au frontière canadienne par les Adirondac.
qui dit mieux??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R/T tracy road, white face mountains | Kittyz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 189 | 14/10/2006 11h28 |
| Insane bike rider in them mountains. | GixxerDude | Videos | 19 | 20/06/2005 01h50 |
| Stage Road dans les Santa Cruz Mountains | EZJeff | Videos | 2 | 20/09/2004 22h08 |
| Three good reasons to go green LOL | JUST2K2 | Photos | 30 | 06/11/2003 03h17 |
| Screw green... GO ORANGE!!!!!! | Skyllz | Photos | 17 | 28/07/2003 00h05 |