M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2008, 13h17   #1 (permalink)
Organisateur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 224 AnniedD has a spectacular aura aboutAnniedD has a spectacular aura aboutAnniedD has a spectacular aura about

Moto: CBR 600 F4i 2005

Par défaut ? Wildwood NJ

Bonjour à tous, qq est déjà allé ?? Nous avons finallement choisi notre destination pour les vacances de construction, nous devions partir pour Myrtle Beach, ensuite Virginia beach, mais avec notre garçon qui nous accompagne on a figuré qu'il aurait plus de plaisir à Wildwood et pour sa première longue ride en moto, c'est plus proche ! Donc, Si vous connaissez, est-ce qu'il y a des endroits à visiter à ne pas manquer ?? Je vois qu'il y a beaucoup d'attractions mais bref, j'aimerais avoir de l'info sur les choses les plus cool à faire et voir.

De plus, il y a des track je crois à NJ ?? Course, moto et nascar ? Je sais pas si j'ai rêvé ça ou pas, mais bon, si vous connaissez encore là donner moi de l'info !

Merci !
Vieux 07/04/2008, 23h43   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: zx-10 2005

Par défaut

j' suis aller labas. wildwood ce resume a boardwalk avec 4 section de park d' amusement. j' ai fait le tour de speed boat dolphin tour (quoi du genre) c' etait bien. tu peut visiter les villes acoter aussi me rappel pas du nom mais il y avait une rue pietoniere avec belle plage et tout. y a de belle maison dans les villes acoter.
thunder_gt est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 13h08   #3 (permalink)
Organisateur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 224 AnniedD has a spectacular aura aboutAnniedD has a spectacular aura aboutAnniedD has a spectacular aura about

Moto: CBR 600 F4i 2005

Par défaut

Merci Thunder !
AnniedD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 21h28   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 202 Darkangel has a spectacular aura aboutDarkangel has a spectacular aura aboutDarkangel has a spectacular aura about

Moto: CBR 1100 XX

Par défaut

AnniedD, tu nous as pas invité

Darkangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 23h43   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 222 V-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura about

Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Faudrait l'annoncer cette ride là!!!!!!!
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 23h50   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki Gsxr600 2005 20th Ann.

Par défaut

Ya Atlantic City aussi pas loin $$$$$$$
BigMac82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 12h33   #7 (permalink)
Squid

Moto: Hayabusa K7 Noir

Par défaut

Si tu vas à Wildwood , il y a beaucoup à faire pour ton fiston , le boardwalk est très animé. C'est un peu Américan Bull Shit mais une fois par an c'est pas trop toxique lolll. Une fois sur place , il y a, à environ 30 min. au sud Cape May, très beau comme endroit , les maisons y sont très belles. Bon voyage à vous tous et soyez très prudent.
YZF343 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 01h25   #8 (permalink)
World champion

Moto: gsxr 750 06

Par défaut

ca pas rapport, mais j'ai été a cape cod l'an passé et c'est vraiment cool!!J'ai aussi été au outer banks n.c. woooooow c'est vraiment beau! (approx 150 milles au sud de virginia beach)je pense que virginia beach est un peu loin, ça commence a être une bonne ride avec un jeune backseat, check cape cod comme alternative(attention c'est"gay"la bas(provincetown)! mais ils ont tellement de classe... la commercial street est vraiment super! de tout pour tous la bas, J'ai tellement aimé le coin que je vais a l'ile de martha's vineyard cette été dans le mass. c'est des tres belles place juste au sud de boston c'est sur que si tu veut de l'eau chaude les plages de la virginie sont super! google outer banks et check les plages c'est de toute beautée avec camping oceanfront a hatteras WOW!!!seul prob... 1200 km lo0l!!cape cod est aussi tres spectaculaire avec ses dunes de sable rendu au bout(provincetown) ca vaut vrament la peine de chequer ca (en plus tu peut passer par le new hampshire et mt wash en revenant, en une journée de route tu traverse boston, vois le pacifique et des belles montagnes hahah !!!check it out!!(moi je retourne aux outer bank avec mon ti gars aussitot que je peu( EN CHAR lol!!)j'ai été la sur un coup de tete avec ma bonde (chacun nos bikes)quand tu descend, t'est motivé... mais quand il faut que tu reviennes au québec j'ai trouvé la ride lonque héhéhééh)wildwood est pas pire, mais je te garanti que ces 2 places battent wildwood a plat de couture(mon choix perso)le chesapeake bay bridge tunnel avant d'arriver a virginia beach est vraiment spectaculaire ,un pont tunnel de 25 milles de long wow!!!

Dernière modification par crazydude ; 09/07/2008 à 01h33
crazydude est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages