M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2008, 13h39   #21 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 222 V-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura about

Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Y'a rien de mieux pour voir des paysages heureux
Ben quoi Claude, c'est ben plus le fun quand t'es heureux

J'ai corrigé mon erreur
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 14h01   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004

Par défaut

Je vais vous faire une confidence

Je me suis collé une carte du Québec au mur pour y souligner toutes les routes que j'emprunte en moto!

J'ai même acheté une du Canada mais c'est un peu trop ambitieux pour la première année
woodyvill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 18h01   #23 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 120 gboezio will become famous soon enoughgboezio will become famous soon enough

Moto: Honda VTR1000F

Par défaut

Citation:
Envoyé par woodyvill Voir le message
Je vais vous faire une confidence

Je me suis collé une carte du Québec au mur pour y souligner toutes les routes que j'emprunte en moto!

J'ai même acheté une du Canada mais c'est un peu trop ambitieux pour la première année
Ouep, pratique toi à éviter des chats, chiens, cageux cave, gars saoul, chevreuils et quand tu sera bonne tu passera aux orignaux, pis aux caribous, pis aux Wapitis, pis aux chèvres de montagnes pour finir pas agacer les ours de la côte ouest Peut-être même les girafes qui sait ??
Endurcit toi les fesses, achète toi le meilleur inper possible tout de suite, le cheap va t'e couter un cheap plus un bon imper, bottes, des valises solides qui se démontent, ou si coupure budgétaire, des sacs de voyages strapés intelligament ça marche, mais il faut avoir de la place.
Quand tu ride à plusieurs tu peux splitter la cuisine et la tente si camping il y a.
Voyager léger c'est le best, souvent des grandes chambres d'hotel à 4 ça coute pas trop cher, mais des fois t'a pas le choix il faut camper.

Tu passera prendre une bière si tu passe dans le coin.

"Straights are for fast bikes. Turns are for fast riders."
gboezio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 01h01   #24 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Katana 750 2K4

Par défaut

Citation:
Envoyé par xaqc Voir le message
Les prairies ça va #1, j'ai même pas trouvé ça long ... par contre, l'Ontario, c'est grand en maudit !!!! C'est pour ça que la plus part des logiciel de map nous font passer par les US. Si tu veux le faire par l'Ontario, pense au fait que 90% de la route, est une voie dans chaque direction sans terre plein ... ca fait beaucoup de dépassement de camions.
Oui! Merci du conseil! Je n'étais pas sur de passer par les US, mais d'autre personnes m'ont aussi dit que c'était mieux... alors, je crois que je vais emprunter cette route!
DaKrisS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 21h13   #25 (permalink)
Stunter

Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007

Par défaut

Pour moi, la ride la plus longue que j'ai fait c'est quant je suis allé faire le dragon et le BRP en 2005: The Dragon - Blue Ridge Parkway - un compte-rendu

C'était 5000 kms en 9 jours. J'aime arrêter pour faire de la photo, pour les bons restos, pour jaser avec le monde ou pour en apprendre sur l'histoire locale. À cause de ces petits plaisirs que je mélange au plaisir de rider, j'aime mieux m'en tenir à des journées de 400 à 500 kms. C'est sur que je peux me péter un 1000kms en 24 heures quand c'est une question de couvrir du terrain mais je garde ça à un minimum.

Pour cette saison, ça va probablement être le tour de la Gaspésie en Août. Et puis, y'a aussi toutes les rides de fin de semaine que je fais dans les Laurentides sur les routes pavées et celles de gravelles.
VFR_Rouge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 00h23   #26 (permalink)
World champion

Moto: gsxr 750 06

Par défaut

vraiment trippant ton voyage xagc, vraiment...j'ai été aux outer banks l'an passé avec mon gsx-r 750 k6, je pense que j'ai encore mal au cul lo0l!les voyages en motos c'est ça la vraie vie, on rush des fois, mais on s'en souviens toute la vie,par contre, avec un sportbike pis un sac a dos loadé, je pense que je vas rester du bord de l'atlantic encore cette été, haha!

Dernière modification par crazydude ; 10/07/2008 à 00h25
crazydude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 08h41   #27 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 5

Moto: V-Strom 1000

Par défaut

Citation:
Envoyé par crazydude Voir le message
vraiment trippant ton voyage xagc, vraiment...j'ai été aux outer banks l'an passé avec mon gsx-r 750 k6, je pense que j'ai encore mal au cul lo0l!les voyages en motos c'est ça la vraie vie, on rush des fois, mais on s'en souviens toute la vie,par contre, avec un sportbike pis un sac a dos loadé, je pense que je vas rester du bord de l'atlantic encore cette été, haha!
Première chose à faire c'est pas de changer de moto, c'est de ne pas rouler avec un sac à dos c'est 2x plus fatiguant. Attache le sur la moto ça va aider en maudit. Ou encore va te chercher des sacoches en textiles.

Pour le cul moi aussi il faisait mal en maudit, mais le truc c'est d'arrêter au moins 5 minutes à toutes les heures que ça fasse mal ou non. Parce que si tu attend d'avoir mal, il va être trop tard, les break vont moins aider.
xaqc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages