![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z-750 |
bonjour,
dans ma premiere semaine de vacance de construc je part avec un de mes ami pour environ 4 a 5 jour dans le maine a old orchard. jaimerais avoir des renseignement sur les route a prendre...cest sur que jai aucun probleme a me rendre la bas mais si quelqu'un y est déja aller, il ou elle pourait me conseiller sur les plus belle route a faire et les plus beau spot a ridé merciiii |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 46
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Je pars à Cape Elisabeth (pas loin de Old Orchard) le 9 ou le 10, je cherche aussi des suggestions pour les routes à prendre.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Si la ride est plus importante que la destination, je ferais une boucle du genre de :
1) Descendre les montagnes vertes du Vermont en faisant au moins 3 gaps dont la fameuse 17. 2) Faire la Mohawk trail en direstion est au nord du Massachusset. 3) Remonter un peu dans le New Hampshire jusqu'à la hauteur de Old Orchard 4) Trouver une ou des routes qui ont l'air potable(s) pour la moto pour finir le petit bout du NH à Old Orchard. 5) Pour le retour, je prendrais franc nord sur une combinaison de routes isolées (genre SR26- US3) pour passer la frontière dans le coin de Coaticook. Retour à la maison par la 202. Ça dépent, c'est quoi votre trip et combiens de temps vous voulez rider.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 46
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Merci pour les suggestions. De mon côté, j'aimerais ça garder la ride en bas de 750 Km, mais l'objectif premier n'est pas la destination, mais la ride
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage au Lac St-Jean | MeanSpeed | Photos | 24 | 11/08/2007 15h34 |
| Besoin itinéraire pour aller à Old Orchard | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 02/06/2006 14h03 |
| old orchard? | evilfred | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 30/08/2004 12h07 |
| Bon voyage! | Emie | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 23/06/2003 09h51 |