![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Bandit 1200s 2004 |
Bonjour !
Je voudrais des suggestions de routes avec des courbes pas trop loin de Montréal... Quand on a pas le temps d'aller faire le parc, de monter jusqu'à la 347 ou de descendre aux States...est-ce qu'il y aurait des alternatives plus proches sur la rive nord ou sud ? Merci ! Dernière modification par NomisQC ; 02/07/2008 à 20h49 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600RR 03 |
lol ... ouin près de montréal y'as pas grand chose ... pas grand feeling a moins de rouler en fou ..
tu peux toujours t amuser entre deux sortie d'autoroute ... mais le problème .. ca use un tire très mal |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R6 2002 |
Sur le chemin de la rivière (ormstown), soyez prudent... ya les agriculteur qui sors avec leur énorme machinerie lourde ou tracteur...
Il y a aussi la route Harwood a partir de vaudreuil-Dorion. Et quelque route pas si pire entre rivière-Beaudette et hudson... mais sa dépend...ya pas mal de ligne droite aussi... 329 je crois qui va de Lachute jusqu'a st-sauveur...corrigé moi si je me trompe!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Citation:
C'est toi ! ! ! Prends le chemin haute riviere juste de l'autre cote de la riviere, avant l'hopital sur la 30 rendu a Chateauguay.et suis toujour la riviere (Qui devrait toujours etre a ta gauche) jusqu'a Ormstown. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite virée dans des courbes courbes pm | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 29/08/2007 21h28 |
| cherche 4½ disponible en mai (près de l'UDM) | BillBill | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 21/03/2006 12h09 |
| Des courbes sur la Rive-Sud | V-Force | Motosports / Sportbikes | 25 | 28/09/2005 15h49 |
| 327 = courbes mentales | CrazyMax | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 15 | 21/08/2004 09h51 |
| D'autres courbes!!!!!!!!!!!! | SimonFire | Videos | 7 | 28/05/2004 14h10 |