![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
bon j'ai besoin de votre aide , je descend au lac ontario bientôt pour aller rejoindre ma copine
l'endroit est a bloomfield a coté de picton j'ai regardé sur google map mais sa me donne en générale 260km a faire sur la 401 sa me tente vraiment pas de faire sa surtout pas en ontario j'ai essayé de trouver un chemin qui suit la 401 et sa ma donne le chemin 2 sa l'aire aussi plat mais avec un peut plus de twist alors avez-vous une suggestion de chemin pour me rendre la bas sans prendre trop trop d'autoroute merci je part soit de lachute ou st-eustache sa m'importe peut merci sv650s |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immatriculation en ontario | thegent | Motosports / Sportbikes | 37 | 22/10/2009 11h52 |
| RDPRM en Ontario | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 13/09/2007 15h01 |
| Ticket en Ontario | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/07/2007 18h56 |
| Route 401 dir. Ontario.. Oui ou Non?? | maxleveille21 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 27 | 15/08/2006 14h39 |
| Rides en Ontario... | Badaboom | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 15/09/2004 01h26 |