![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Au début Aout je vais sortir du Us par Niagara Falls, ensuite passe par Montreal et retour au Lac st-jean. Je voudrais savoir en Ontario qu'elle route me suggéré vous? Est ce que je serais mieux de prendre la route 2 au lieu de prendre la monotonne 401? ou avez vous un autre trajet a proposé?
Merci dany |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Je vais faire le meme chemin en fds car je dessant a Niagara Falls samedi de Toronto et je reviens a montreal par les adirondacks.
C'est sure que la 401 c'est plus rapide mais pour ce qui est de fun.....i don't think so. Si tu eput te permettre un nuit en chemin fait comme moi direction Syracuse dormir quelque part dans le coin puis la journee suivante pour ce faire la 28/28N puis retour a montreal par la 87. C'est vachement mieux que la 401. J'aurai plus de details dimanche. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immatriculation en ontario | thegent | Motosports / Sportbikes | 37 | 22/10/2009 11h52 |
| RDPRM en Ontario | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 13/09/2007 15h01 |
| Ticket en Ontario | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/07/2007 18h56 |
| Rides en Ontario... | Badaboom | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 15/09/2004 01h26 |
| Ticket Ontario | alexvtr | C.S.R. / R.S.C | 16 | 06/02/2004 20h19 |