![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Salut à tous,
J'ai fait quelques recherches sur le site mais rien n'est clair. J'aimerasisa voir si quelqu'un à un beau trajet aller-retour pour le mont Washington AVEC une map....je suis visuel Merci!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Volusia |
une super de belle ride et en bonus si tu veux magasiner un peu tu peux arreter a North conway c'est a peu pres a 15 min de la. En plus il y a un liquor store de la grosseur d'un club price.... lol. Quand je vais dans ce coin la je passe par les douanes de la route 141 a coaticook, y a jamais personne, ensuitre c'est peut etre 1h30 de route jusqu'au Mont Washington Autoroad... Pis en plus pour une route de montagne, elle est super belle. La plus mauvaise partie de la route c,est quand tu es dans la foret au pied de la montagne... En passant la temperature chute d'environ 10 degre entre la base et le sommet. Oublis pas de verifier la meteo, pcq sur 365 jour, ben y fait pas beau en haut pendant 300 jrs... Bonne chance et soyez prudent.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mont Washington | ZX6R_SAN | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 27/07/2006 13h53 |
| Ride au mont washington!!! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 21/07/2006 22h07 |
| Info Mont Washington !!!!!!!!! | Voyageur | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 15/06/2005 01h03 |
| Mont Washington | bluesix | Photos | 2 | 09/10/2004 23h21 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |