![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
je dois planifier un plan B pour mes vacances étant donné qui se passe pas une seule journée sans qu'on se fasse pisser dessus.
![]() Le plan A est d'aller faire le tour de la Gaspésie et d'étirer ça un peu en passant par l'Estrie et la Beauce. Le plan B, si la température annoncé est mauvaise, est de prendre la route du sud et de retourner faire le Blue Ridge Parkway, le Dragon et autres belles routes sinueuses de la Caroline du Nord, Georgie et Tennessee. En gros refaire un peu la ride que j'ai fait en 2005: The Dragon - Blue Ridge Parkway - un compte-rendu C'est sur que je vais refaire le BRP et le Dragon mais j'ai aussi l'intention de passer du temps à explorer de nouvelles routes (entre autres celles sur la carte de Mad Maps). Je suis à la recherche de personne(s) responsable(s) et indépendante(s) qui seraient intéressées par cette randonnée. Je serai sur la route 9 à 10 jours et mon horaire n'est pas vraiment établie. Je me promet de ne pas me stresser et de me laisser du temps en masse pour "bretter". Une ou des personnes indépendante(s) sont donc recherchés car on ne ridera pas nécessairement ensemble tout le temps. On va plutôt se donner des points de rencontres et rester en contact avec l'aide de nos cellulaires. J'ai l'intention de faire du camping une nuit sur deux (s'il fait pas trop chaud). Camper sur le BRP est pas mal cool soit dit en passant. Donc, si ce type de ride vous intéresse, laissez moi savoir.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
ouin, c'est vrai que ça aiderait... Je suis en vacances les 2 dernières du mois. Du 18 Août au 1er septembre. Je vais me décider durant la semaine du 11 août. Si la température annoncé est mauvaise pour la Gaspésie, je prendrai le départ pour le sud samedi le 16 août. Question de me taper l'autoroute la fin de semaine et le BRP, Dragon la semaine. Dernière modification par VFR_Rouge ; 02/08/2008 à 21h49 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Bon, je me suis décidé, c'est le plan B!
Je flush la Gaspésie et à moi la Caroline du Nord! Mon plan est de décoller samedi le 16 au matin. Je slab la première journée et ferai au moins 700 kms. Pour le reste, j'en sais rien. Je vais y aller comme ça me tente. Encore une fois, l'invitation est lancé pour une ou des personnes indépendantes qui serait intéressées à faire des bouts de ce voyage avec moi. Je serai sur la route une dizaine de jours.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le best c'est de ce tappé le 1000km le premier jour par la 81 pour se rendre a Front Royal.(L'entré du Skyline Drive..debut du blue ridge.)
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
C'est ce que j'ai fait la dernière fois. Y'a pas de rush cette fois, je me tappe au moins 700 et on verra comment ça va. J'ai l'intention de faire une petite route parallèle au Skyline Drive et qui devrait être au pied de la montagne en partance de Front Royal. La limite de vitesse devrait être pas mal plus que le 35 mph du SD. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
35mph.....pfff..... Je me suis fait arrete a 67
après coup c'était drole...mais moins quand on s'est fait arrêté :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche personne region laval pour rider | scarewolf | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 26/07/2008 13h55 |
| Personne ride demain? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 02/10/2007 11h16 |
| personne ride | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 29/04/2006 10h33 |
| pour personne en congé mardi le 5 oct ride | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 05/10/2004 14h33 |