![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gs500f |
Bonjour,
On prévoit faire une ride au lake George. Avez-vous des trajets a suggérer ? On aimerait bien aussi coucher là bas. Avez-vous des noms de motels/hôtels a recommander ? Dernière modification par Sof ; 06/08/2008 à 00h07 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 46
![]() Moto: BMW F800ST |
Je n'ai pas de noms mais dans le vilage pres du lac il y en as un paquet. Essaye de rester proche du vilage et le soir ils ont des croisieres. super beau ! ! !
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2005 |
La 9N est super belle a faire.
Il y a quelque restaurant sur le nord du village qui sont bien pour manger. Si tu organise une ride j'y retournerais bien. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
J'ai mangé au Lakeside Lodge and Grill de Bolton Landing lors de l'Americade en juin. C'est environ 4 miles au nord de Lake George sur le bord du lac. Il y avait un spécial de Prime Ribs ce soir là. C'était le meilleur steak que j'ai jamais mangé de ma vie! La croute était épicé et légèrement brûlé. Si vous passez par là, je vous le recommende. Pis très abordable en plus. ![]() Voyez comment javais l'air heureux!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Merci pour la suggestion. J'avoue que tu as le sourire de quelqu'un de comblé ! peux-tu me dire ou vous aviez coucher ? Dernière modification par Sof ; 04/08/2008 à 13h59 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
On avait loué un cottage avec suffisament de chambres pour tout le groupe. Je me souviens plus du nom. Il y a plein de motels là-bas. C'est pas un problème habituellement de trouver une place libre. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
J'ai vraiment besoin d'aide pour trouver une place ou coucher au Lake George. J'ai faite plein de recherche sur le net et tout les motels qu'on y trouve, on l'air plus miteux les uns que les autres ....
Personne a de suggestion ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 46
![]() Moto: BMW F800ST |
Citation:
lake george + lodging - Google Maps |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
T'as pas vraiment besoin de réserver quoi que ce soit à moins que vous soyez une grosse gang pis que tu veux t'assurer que tout le monde couche au même motel. Il y a une grosse offre de chambres là bas. Des dizaines de motels... Nous autres, on était 6 à l'Americade, on avait pas de réservation et on s'est trouvé un cottage environ 3 miles au nord. Pis c'était très bien. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: GSX-R600 04 |
sur expedia.ca ya plein d'hotels: prix,evaluations,photos,etc
pour la route, la 9n est tres belle! J'ai pas de recommendations hotel , mais si ca peut t'Aider, voici. pour lake george: Unsupported Browser Dernière modification par yzfdude ; 06/08/2008 à 18h24 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lake George,,,dimanche le 16 septembre,,,,RT+ (RI??) | 300 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 25/09/2007 15h06 |
| AMERICADE Lake George | Pinou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 08/06/2007 23h04 |
| Bike rally Lake George | parmic | Activités / Activities | 1 | 09/06/2006 13h03 |
| Quelque photos du ride ( Lake George ) | R1 Biker | Photos | 6 | 13/09/2005 00h27 |
| Lake George N.Y. Americade 7 au 12 juin | YZF343 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 29/05/2004 12h15 |