![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2003 |
Salut,
Je compte rendre visite à un de mes chums qui habite New-York. Je crois qu'il habite dans le Queen's ou le Bronx, je me rappelle plus. Mes questions sont les suivantes: - y-a-t-il qqun qui a déjà circulé à New-York en moto ? Comment est-ce que ça se négocie (traduction: c'est-tu une gang de malades ???) - est-ce que c'est safe de laisser sa moto dehors la nuit Voilà... pour le trajet, je veux faire ça vite, j'ai trois jours dans le meilleur des cas... Donc autoroute tout le long, à moins que vous me recommandiez un chemin à voir absolument. Merci d'avance pour les réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: bmw r1100s |
attache ta tuque avec de la broche pas évidents il faut que tu sache ou tue vas parce que il vont te le montrer eux bonne chance dans ton beau voyage max53 pierocoletti@hotmail.com si tue veux d'est info sur ville ny tue est le bien venue
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 19
![]() Moto: Triumph Sprint ST; Sv650S à vendre |
Je ne te conseil pas d'aller à NY en moto. Pour 2 raisons.
1-Stationner une moto dans la rue à NY. Bonne chance. On voit très peu de motos à NY. Y a surement une raison. 2- Ca va ben mal suivre son chemin sur un map en moto. Et à NY y a de fortes chances que tu aies besoin de cette map. Pas facile, vraiment pas. Moi je suis aller a NY en train, en autobus, en avion et en auto sans problème. Mais je le ferai jamais en moto. Regarde pour l'avion. Un vol de Burlington à La Guardia tu peux l'avoir en bas de 300$. En plus si c'est à Queens que tu vas et ben c'est juste à coté. Et tu vas gagner du temps.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2004 |
si ty y vas en motos, installe-toi au moins un GPS.
Pas très safe a NY de garer ta l'extérieur mais a l'itérieur alos tu peux compter 30 $/jour. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Même avec un GPS, y va avoir des problèmes. La plupart des GPS ont de la difficulté à garder contact avec les satellites lorsqu'on est en ville. Les grands édifices bloquent les signaux. Je te conseille pas d'y aller en moto moi non plus. J'y suis allé 3 ou 4 fois en auto pis c'est un zoo.... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Rocket III |
Citation:
pour le trajet, je veux faire ça vite .....ça coute des $$$ payages $$$ Le bronx ....ça dépant où ça Le Queen's .....c'est plus loin et ça dépent où J'aimerais pas avoir à rentrer en autobus .....c'est pas ben ben mieux le métro jusqu'a central station Donc autoroute tout le long, from:montreal to:I-87 S/New York State Thruway S @41.046160, -73.835250 to:40.81277,-73.929749 to:Queens, New York, États-Unis d'Amérique - Google Maps à moins que vous me recommandiez un chemin à voir absolument. mais tu peut toute contourner regarde from:montreal to:RT-9H @42.359440, -73.705330 to:I-84 E @41.441730, -73.632980 to:Route inconnue @41.021810, -73.728230 to:I-95 S/New England Thwy @40.875858, -73.834799 to:Cross Bronx Expy/I-95 S @40.833126, -73.859858 to:3rd Ave Bridge @40.808907, Pas de GPS TU VAS AVOIR DU FUN en revenant c'est un autre histoire
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
J'y ai accompagné 40 élèves de secondaire 5 l'an dernier... c'est pas si jungle que ça, aucun ne s'est fait frappé et j'en ai perdu aucun ! Étudie bien ta map ... après 2-3 jours j'avais l'impression de connaître la ville, tout est en quadrilatère. C'est beaucoup moins dangereux que le cinéma hollywoodien veut le laisser entendre. Si j'y allais en moto cependant, j'essaierai de dormir un peu à l'écart genre Newark pour stationner facilement et être tranquille, puis j'éviterai l'intersection Canal Street / Broadway
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Transporter une Moto? | Jimorrison | Motosports / Sportbikes | 31 | 18/08/2008 00h01 |
| Comment c'est fait un test de broche? | Franck | C.S.R. / R.S.C | 33 | 15/08/2008 17h50 |
| Magazin article de moto a new-york | wijigong | Motosports / Sportbikes | 0 | 24/03/2008 19h00 |
| Comment c'est faite 1iere partie | Luv_2_XLR8 | Videos | 3 | 11/11/2004 06h04 |
| Comment Magasiner une Moto? | GamareX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 21/06/2004 17h45 |