![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Envie d'aller rider. Itinéraire a déterminer, autour de 200km. Intéréssés poster ici, je pars vers minuit!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Selon weather underground ya un gros orage qui sen vient sur montréal vers minuit alors je vais attendre qu'il soit passé et voir si ca me tente encore. Si ya encore ququn debout on verra!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Mwais finalement jsuis juste allé manger un smoked meat avec une amie au roi du smoked meat. Malheureusement j'aurais pas pu accompagner car je n'ai pas mon permis depuis 2 ans. Mais jsuis allé faire une petite courbe sur le coin de la 40 et de christophe-colomb qui est pas mal le fun a refaire en boucle.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride vendredi soir | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 02/08/2007 19h05 |
| po de ride ce soir????? vendredi???, | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 25/09/2004 09h46 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |
| Vendredi Ride & Drag Night | Franky_voyer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/06/2004 12h21 |
| Ride ce soir (vendredi) | legaspéisien | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/05/2004 19h17 |