![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
As-tu pensé à l'Outaouais? On a des quelques beaux paysages, routes et spots pour arrêter. Tu peux faire ça en 2 ou 3 jours.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: CBR 900rr |
L'anse saint-jean
Anse Saint-Jean Rimouski Voyage à Rimouski, page2 = photos de lagamic! Canyon Saint-anne Canyon Saint-Anne Tu peux jumeler le bunker et la caverne laflèche si tu veux y passer 2 jours Diefenbunker Ride à la Caverne Laflèche le 6 mai Kamouraska week-end à Kamouraska wasaga beach Petite escapade à Wasaga Beach (No 56k!!) |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSX-750R '06 |
vien en abitibi
si tu viens ici j'ride avec toi Dernière modification par Brainz ; 27/08/2008 à 10h05 |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: SPORT |
Citation:
Je descend a Val D'or vers le 19 sept. Mon chum va etablir un record de vitesse en motoneige a l'aeroport de Val D'or .Donc je te fais signe . |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Ben pour l'Abitibi par exemple, j'avais pas vraiment l'intention de rester attendre sur place, c'était pour rouler en visitant. Et comme il me faut un accompagnateur, il faudrait qu'il parte de montréal!
Mais bon je comprends que ca soit pas facile à organiser en tant qu'apprenti, alors ca attendra peut-être a l'année prochaine pour ce genre de ride. Je vais au pire me contenter de la route des vins, des routes de montérégie, du parc de la gatineau,... Avis aux intéressés |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Je peux t'accompagner si tu viens en Outaouais. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion de ride 2 ou 3 jours!!! | newton | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 15/11/2006 20h47 |
| ride plusieurs jours | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/09/2006 21h45 |
| qui est dispo pour une ride 2 ou 3 jours | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/09/2006 11h42 |
| ride 2-3 jours à la St-Jean Baptiste | lagamic | Sondages / Polls | 16 | 31/05/2006 12h46 |
| Chateauguay region ride | speedfreak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/04/2005 13h55 |