![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Bonjour,
j'aimerais commencer à pratiquer un peu mon endurance. Je cherche aussi à explorer une région qui m'est encore inconnue. J'aimerais donc avoir vos conseils de ride qui peut se faire en 2, 3 ou 4 jours (incluant une fin de semaine). Mais avec un nombre d'heures de route approprié pour une apprentie qui n'a pas encore roulé plus de 400km par jour! Ah! et j'aurai aussi besoin d'un accompagnateur On exclut Sept-Îles, Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Gaspésie! Je zieute un peu val d'Or, ou alors la région Sherbrooke, victo, drummond, thetford mines, etc... ou alors l'Ontario ou un État US qui accepte les permis apprenti Merci de vos conseils!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Ha !! je croyais que c'était partout au USA .... ben ce que on savait fait dire ...
merci du renseignement |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
J'ai oublié de dire que je prévois cette petite randonnée entre le 17 septembre et les derniers beaux jours pas trop froid d'Octobre
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 162
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Apprenti c'est légal partout selon les meme normes qu'ici.(donc tu doit etre accompagné)
tu as exclu les 4 voyages le plus le fun en 2-4 jour, mais bon. sept-iles , havre st-piere, et Manic5 ca se fait bien....le tour du Lac St-Jean c'est super beau. la Gaspésie aussi. Tout les autre place...ca se fait aller-retour en 1 journée facile. 1-2h et tu est rendu. si tu abandonne 7-iles et autre, pour le froid: met une barre sur val d'or aussi. et reste au sud du fleuve. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Non, ils ont supprimé de ma liste parce que je suis déjà allée et que je veux visiter un nouveau coin du Québec
Permis apprentis vs loi américaines |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Mais étant donné que je devrai trouvé un accompagnateur, si les autres régions ne plaisent pas, je garderais Sept-Îles et Manic 5 dans ma liste , tel que suggéré!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
et puis, à défaut de trouver des ride sde plusieurs jours, j'aimerais découvrir les routes touristiques de Montérégie, Estrie,... ex: route des vins, des paysans, etc
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion de ride 2 ou 3 jours!!! | newton | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 15/11/2006 20h47 |
| ride plusieurs jours | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/09/2006 21h45 |
| qui est dispo pour une ride 2 ou 3 jours | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/09/2006 11h42 |
| ride 2-3 jours à la St-Jean Baptiste | lagamic | Sondages / Polls | 16 | 31/05/2006 12h46 |
| Chateauguay region ride | speedfreak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/04/2005 13h55 |