![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 76
![]() Moto: CBR929 |
Crisse de ride plate finalement...
De Mtl au Lac St-Jean en montant par la 55-155, y'a UNE (et une seule) courbe indiquée avec une vitesse suggéré (panneau de vitesse jaune) et c'est 75 km/h... Chambord à Chicoutimi, plate au boutte... Chicoutimi à Tadoussac, plate au boutte à vitesse raisonnable (en bas du GEV, 140 km/h). Mais en arrêtant mettre de l'essence au début de la route (172), j'ai demandé s'il y avait ben du radar sur cette route? "Non, j'arrive de Tadoussac et pas vu un seul flic, d'ailleurs, je passe souvent et j'en vois jamais"... "Merci Tadousac - Baie St-Paul, pas pire à regarder mais rien de fun à rider... Baie-St-Paul - Mtl... Plate au boutte. Bref, pas vraiment intéressant comme ride
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 153
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 202
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
J'arrive aussi de là.... J'suis monté samedi matin par le parc des laurentides (175) pis j'suis revenu aujourd'hui par La Tuque, (155)....
C'est vrai que c'est platte, mais le paysage est foutrement plus beau par La Tuque que par le parc des laurentides... J'ai vu une couple de radar mais j'men suis bien sorti.... faite flasher les cerises 3 fois dans ma fin de semaine Claude t'es parti de quand à quand finalement ? Mon rodage est fini, 1500km au compteur déjà !
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 166
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Citation:
(On était en char) Citation:
En plus, y'avait tout un traffic en revenant de Québec ce soir... OUACHE. D'abord le traffic de 45 minutes perdues à Trois-Rivières à cause des travaux, et ensuite un bon 30 minutes perdus à cause de l'accident à Lavaltrie. Dernière modification par daymz ; 01/09/2008 à 23h04 |
||
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 202
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Citation:
J'espère que j'ai pas passé trop en fou Le traffic aujourd'hui c'était l'enfer............ j'ai fais de l'accotement au grand désaroie de plusieurs automobilistes qui s'en sont donné à coeur joie de coup de klaxon et de simagrés en tout genre avec les bras sortis de la fenêtre..... ![]() Habillé en full suit, à la température qui faisait, no way que j'fais la queue-leu-leu.... En 3e à 80-90 dans l'accotement, c'est l'idéal. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mtl- Lac St Jean | Rabee_jacob | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/07/2008 10h58 |
| BN St-Jean lundi 21-08-06 | lewis | Activités / Activities | 60 | 22/08/2006 21h55 |
| Pis, la st-Jean! | lil gab #97 | Sondages / Polls | 12 | 27/06/2004 20h18 |
| Lac st-jean 9 et 10 aout | B_C_ | Photos | 21 | 12/08/2003 08h10 |
| Lac st-jean le 9 et 10 aout R*D* | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 59 | 09/08/2003 12h18 |