![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 76
![]() Moto: CBR929 |
Parti à 14h00 samedi... Arrivé à Alma vers 18:30 - 19h00... Cherche chambre pour la nuit: rien. On me dit qu'à Chicoutimi y'a de la place à la Saguenéenne... Arrive-là, pas de place. Pu rien à Chicoutimi qu'il me dit, m'envoit à Jonquière
![]() Surtout que j'voyais rien en plus avec ma vitre dark smoke sur les routes même pas éclairé... Finalement trouvé une chambre à l'hotel du Fjord, y'en restait juste deux. Salut au gars d'M4E qui était à l'hotel avec un VFR jaune. Pas vu le gars mais le bike... Gang de saoulon à Chicoutimi, la moitié de la ville était saoul... J'arrive au bar: "Une bud s.v.p.". "Une p'tite ou une grosse?" "Heu quoi? Ben, ch'us pas un pissou... Une grosse !"... Finalement, j'ai pris le beat de la place, pris une couple de grosse pis me suis couché ben saoul moi avec En repartant de Chicoutimi le lendemain midi, j'ai croisé l'autre gang de M4E qui était partit là (Fizz). Salut Fizz, c'tait moi en le 929 noir... Fait p'tit bout de chemin avec eux mais .... mes sympathies et mes félicitations Fizz, t'es patient et tolérants en criss... A t'avoir vu me suivre un p'tit bout quand j'vous ai dépassé, j'pense que ça te démangeait Retour hier soir à 22h00 (souper à Québec)... 160 tout le long à partir de Québec, pris une chance qu'il y ait pas de flics, y'en avait pas
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 202
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Asti, t'aurais dû m'appeler j'serais allé prendre une grosse avec vous autres !!! J'taurais fait faire un tour de ville en même temps !
Pourquoi tu penses que j'aime la bière de même En fds prochaine j'initie ma nouvelle bécanne à la 347, partant ? |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
J'devrais être "in" pour la 347 et les routes habituelles |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Cé fou comme cette image des saguenéens a fait le tour de la province. Une fois de temps en temps, y'a quelqu'un de l'Outaouais qui me raconte qu'en voyage à Chicoute, il a commandé une bière pis ce qu'il a eu, cé 2 bières dans la même bouteille! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: SV |
B2BW est sorti de son patelin habituel ![]() Tu vois Claude, au moins ça te fais qq chose de différent à raconter ! Lève ton verre, lève ton verre, et surtout, toutoutoutoutoutou !!!
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 47
![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Born2bWild: t'es parti a midi de chicoutimi par la 172 et ensuite t'es remonte par la 138 et 40 ensuite pis t'es arrive a 22h et tu roulais 160? Je suis dans le trouble alors lol. Je pars la bas demain en sm, je couche a chambord et je pensais revenir par ce trajet mais a 105 je suis loin d'etre arrive chez moi :/
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Revenu par la 138 et la la 40 mais passé par la 362 de la Malbaie à Baie St-Paul (moins plate que la 138!). Et Chambord-Mtl dans la même journée en SM et avec toutes les pause "relaxe cul"... Pars tôt |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 202
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Mtl-Chambord, un bon 4h30-5h certain à 105, plus les pauses, et rajoute 1h parce que t'es de Valleyfield !
Bonne ride mister ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mtl- Lac St Jean | Rabee_jacob | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/07/2008 10h58 |
| BN St-Jean lundi 21-08-06 | lewis | Activités / Activities | 60 | 22/08/2006 21h55 |
| Pis, la st-Jean! | lil gab #97 | Sondages / Polls | 12 | 27/06/2004 20h18 |
| Lac st-jean 9 et 10 aout | B_C_ | Photos | 21 | 12/08/2003 08h10 |
| Lac st-jean le 9 et 10 aout R*D* | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 59 | 09/08/2003 12h18 |