![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 750 06 |
salut!! je voudrais savoir si il y a du monde du coin du lac qui vont la, c'est surtout pour savoir si c'est vrai que ça vas être sur un écran géant dehors, et aussi pour savoir si vous pensez que le party vas poigner la bas.. donnez moi des news! j'ai fait du google en masse mais ils en parlent pas tant que ca...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: gsxr 750 06 |
on est parti (moi et eliz)par un beau et venteux mardi matin vers 9,10 h pis on est arrivé vers 4 pm, cliss qui fait fret! mais la satisfaction d'arriver a chambord est priceless.on avait réservé une tite chambre d'hôtel jute a coté de l'arena(5 min a pied) j'adore le lac st jean et la 155 est super belle (a part les construction mais une chance qu'il sont la)je trouve cette ride juste assez loin et trippante pour un beau matin d'automne ... GO HABS GO!! quand on est reparti le lendemain matin il fesait 6 degré avec de la pluie(!) mes souliers se remplissent d'eau et les e$t! de truck de bois nous pitchent une tornade d'eau en sens inverse....un chance, rendu a la tuque le soleil s'est mis de la partie et le reste de la ride était vraiment super, la rivière st maurice est superbe, je me rends au moin une fois par année au saguenay et je trouve que le rythme de vie est vraiment meilleur,en decendant on as pris le ferry pour sorel,essayez ca si vous l'avez jamais fait, c'est assez cool!!bon bien a+ et merci pour les reponses LOL!
Dernière modification par crazydude ; 27/09/2008 à 03h23 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| Aller voir la balade de mon chum Martin Katooom | LuckyLuc | Photos | 21 | 12/08/2007 23h26 |
| GIVI, où aller pour les voir ? | xaqc | Motosports / Sportbikes | 2 | 18/01/2007 21h57 |
| Aller voir ça! | cowboy1 | Videos | 4 | 21/11/2006 01h14 |
| un link pour aller voir des videos | Vassago | Videos | 4 | 07/02/2004 15h22 |