![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300 |
Cobleskill NY Hotels: BEST WESTERN INN OF COBLESKILL HOTEL COBLESKILL HOTEL Cobleskill New York
Si tu descend la 30 et ensuite la 10 tu vas arriver à Cobleskill ±425km. de Laval. J'ai couché à ce motel, il est très bien et beaucoup de restaurant dans le coin. Cet endroit peut être ton point de départ et de retour pour 2 à 3 jours dans cette région. Environ $95. tx in. par nuit. Bon voyage. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha FZ1 2008 |
Citation:
Tout d'abord merci pour le "mini deal gap", j'ai eu bien du fun au sud de Ilion vendredi passé. J'ai passé les douanes de la 221 pis j'ai pris la 11 jusqu'à la 87. Ensuite la 3 jusqu'à Saranac Lake et ensuite la 30. Wow, dans le coin de Tupper Lake et Long Lake, c'était magnifique quoique venteux en ti-pépère... Ensuite je me suis rendu jusqu'à la 8 puis la 10, la 29a, la 29 et finalement la 28 jusqu'à l'interstate 90. Pis la j'ai pris la 5S je pense jusqu'à Ilion. *** Pis il était 15h30. Alors j'espérais pas trop de téteux sur la 51 Sud. Le centre-ville de Ilion était a little bit congestionné mais c'est ok. J'ai finalement eu énormément de plaisir sur le mini deal gap. Wow, y a-t-il des routes comme ça plus près ? J'en veux, j'en veux d'autres.... *** au bout de la 51, j'ai pris la 20 pis la 145 pour me rendre a l'hôtel de cobleskill. Cependant, j'ai pogné une vraie grippe d'homme ou je ne sais pas trop. Je grelottais comme une fillette et ma blonde a dû me réchauffer en masse disons. Je suis sur les advil/tylenol/etc. depuis vendredi soir. Alors samedi, au lieu d'aller faire les catskill, j'ai décidé de rentrer à la maison. I-88, I-90, I-87, 7 puis la 4 jusqu'à la 22 et a Peru, retour par la 87. Je ne sais pas si c'est parque je ne me sentais pas ben, mais j'ai finalement pas trop l'impression que mon FJR est beaucoup plus comfortable que ma fz1. c'est sûr que les 200 premiers km de la journée le sont, mais après 7h30 de route, je pense que ça se ressemble pas mal, non ? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cabot trail | zeewane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/07/2008 23h25 |
| Cabot Trail | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 02/05/2008 13h09 |
| La Cabot Trail | frantic60 | Sondages / Polls | 16 | 21/04/2007 00h15 |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |