M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2008, 17h17   #21 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ST1300

Par défaut

Cobleskill NY Hotels: BEST WESTERN INN OF COBLESKILL HOTEL COBLESKILL HOTEL Cobleskill New York

Si tu descend la 30 et ensuite la 10 tu vas arriver à Cobleskill ±425km. de Laval. J'ai couché à ce motel, il est très bien et beaucoup de restaurant dans le coin. Cet endroit peut être ton point de départ et de retour pour 2 à 3 jours dans cette région. Environ $95. tx in. par nuit. Bon voyage.
ST1300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 08h45   #22 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Yamaha FZ1 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZPOWER Voir le message
Une ride pas pire par les adirondac c'est ; la 30 a partir de Malone ensuite la 28n a long lake, la 8 jusqu'a North Creek ,et retour sur la 28 vers le nord jusqu'a Spéculator.La tu reprend la 8 jusqu'a la 10 descend vers Pine Lake et prend la 29A jusqu'a Middlefield suit ensuite la route vers Ilion (jonction la interstate 90) .Si tu veut un mini Deal's gap suit la 51 au sud de Ilion sur a peut pres 6 miles .Ensuite les chemin de Campagne de cette région sont super beau , des vallons , des curves fouille un peut sur place tu va aimé ca .En plus tu es a 1hrs de Cooperstown , Il y as le Basebal hall of fame a voir . ensuite tu sera tres proche des Catskill .Je l'ai traversé sur la rte 28 , la 214 , tourné en rond par la 23a,42 ,212 (tout mélanger). Belle ride belle curve paysage c'est ok , mais check les troopers .
!
Salut zpower,

Tout d'abord merci pour le "mini deal gap", j'ai eu bien du fun au sud de Ilion vendredi passé.

J'ai passé les douanes de la 221 pis j'ai pris la 11 jusqu'à la 87.
Ensuite la 3 jusqu'à Saranac Lake et ensuite la 30.
Wow, dans le coin de Tupper Lake et Long Lake, c'était magnifique quoique venteux en ti-pépère...
Ensuite je me suis rendu jusqu'à la 8 puis la 10, la 29a, la 29 et finalement la 28 jusqu'à l'interstate 90. Pis la j'ai pris la 5S je pense jusqu'à Ilion.

*** Pis il était 15h30. Alors j'espérais pas trop de téteux sur la 51 Sud. Le centre-ville de Ilion était a little bit congestionné mais c'est ok. J'ai finalement eu énormément de plaisir sur le mini deal gap. Wow, y a-t-il des routes comme ça plus près ? J'en veux, j'en veux d'autres.... ***

au bout de la 51, j'ai pris la 20 pis la 145 pour me rendre a l'hôtel de cobleskill.

Cependant, j'ai pogné une vraie grippe d'homme ou je ne sais pas trop.
Je grelottais comme une fillette et ma blonde a dû me réchauffer en masse disons. Je suis sur les advil/tylenol/etc. depuis vendredi soir.

Alors samedi, au lieu d'aller faire les catskill, j'ai décidé de rentrer à la maison. I-88, I-90, I-87, 7 puis la 4 jusqu'à la 22 et a Peru, retour par la 87.

Je ne sais pas si c'est parque je ne me sentais pas ben, mais j'ai finalement pas trop l'impression que mon FJR est beaucoup plus comfortable que ma fz1. c'est sûr que les 200 premiers km de la journée le sont, mais après 7h30 de route, je pense que ça se ressemble pas mal, non ?
Slingky est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages