![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha FZ1 2008 |
Salut tout le monde !
J'ai quelques jours de vacances (environ 5) et je voulais aller faire un tour du côté de NYC mais ya eu un changement de plan et je dois réorienter mon voyage. Je me demandais si je devais aller faire la Cabot Trail ou Deal's Gap. Considérez que je pars de St-Jean-sur-Richelieu (Rive-Sud de Mtl), du 9 au 13 octobre, donc possiblement pas chaud du tout... J'ai changé de bike, maintenant je roule un FJR1300 et nous serons deux, moi et ma copine. Ai-je assez de temps pour faire l'une de ses destinations ? Devrais-je aller ailleurs? Que me recommandez-vous? Merci d'avance pour votre aide et vos recommandations.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Ceux qui l'ont vous pouvez vous la fourrer la ou je pense! |
A la cabot tu aurais un plus grand risque de pluie c'est temps-ci!
mais je peut me tromper! et pour Deal's Gap je ne sais pas par contre a part un post dernierement ou il était mentionné qu'il y'as bcp de touristes sur le Dragon! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 750 06 |
d'apres moi il est trop tard pour la cabot trail...(frette,pluie=blonde pas contente,lol)pour ces temps ci j'irais vers le sud me faire chauffer la couenne pour une derniere fois avant l'h0$t1 d'hiver, avec ton fjr it's a walk in the park,le seul prob est que je prendrais au moins 7 jours pour avoir le temps de relaxer, sinon ca vas etre tight.....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
J'ai amené ma nouvelle blonde faire le mont Washington.
Je sais que plusieurs y vont déjà. Toutefois, quand on couche lè et qu'on se donne la peine de faire différentes routes (et les Notch), c'est vraiment agrèable (et romantique!). Il y'a une map animée des feuilles ici. Vermont Only: Vermont Fall Foliage Forecaster C'est Vermont mais on dirait que les dates sraient les bonnes pour voir les couleurs au NH également! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Je pense qu'on s'enligne plus pour le Blue Ridge Parkway finalement.
Idée de RacingMarie http://forum.m4e.com/members/racingmarie-11890/ Avez-vous de bonnes routes à me suggérer pour descendre à Washington en 2 jours avec un maximum de courbes et un minimum d'autoroutes ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Faite vous une faveur et prenez un peu plus que 5 jours de vacances. T'as 1000 kms à faire avant que je fun commence et un autre 1000 kms d'autoroute en revenant. Juste là, c'est minimum 2 jours si ta blonde est endurcis. Un coup rendu sur le BRP, 3 jours, c'est vite passé et la section la plus belle est la partie sud entre Cherokee et Ashville, NC. Bonne route! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Mais est-ce que tu as des recommandations pour la route entre la rive-sud de Montréal et Washington par exemple. J'adore le coin de Stowe dans le vermont (Routes 36, 108 et 100) et aussi la 9N et la 73 dans l'état de New York pour aller faire la tracy road entre autre. Je me demandais si je pouvais prendre ce genre de routes pour descendre jusqu'au BRP ? Merci encore. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: YAMAHA-FZ1 06 |
Pour profiter au max des jours que tu y va, moi j'te dirais débarasse toi du bout plate en partant fait 1100 km le jour 1 (Montreal a Front Royal VA ) par la 81 all the way.
et la jour 2 blue ridge Skyline et apres continu le Blue ridge Parkway, jusqu'au Tenessee, Dernière modification par Smoking Joes ; 03/10/2008 à 19h38 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cabot trail | zeewane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/07/2008 23h25 |
| Cabot Trail | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 02/05/2008 13h09 |
| La Cabot Trail | frantic60 | Sondages / Polls | 16 | 21/04/2007 00h15 |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |