![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zzr600 |
cherche du monde pour aller a deals gap mais en auto et un trailer.sois le 11 au15-16 oct ou le 25au29-30 oct.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Pourquoi un trealler ... moi j'irais en bike c tout !!!
Mais de toute facon . c un nouveau usagé .. et habituellement les nouveaux usages de M4E ne sont pas trop serieux dans leurs postes ... Ils lancent une idee et ne reviens pas en re-jazer !! Toi cyyoung .. ca t'intereese tu ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
la raison que j ai demandé au gars si il avait un trailer...c si il me pognait le gout de faire de la moto en janvier ou fevrier (floride)je connaitrait quelqu un qui a un trailer de moto loll... mais comme tu dis il y a des nouveaux qui sont jamais serieux toi t aimerai descendre la en octobre? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Moi !!! >>> Moi, depuis qu’un amis m’avais parlé d’y aller avec .. j’ai vraiment le goût d’y aller Mais LA ! … Je capote … J’veux rouler Aller au Etat .. vers le sud Présentement notre saison s’achève, je vais bientôt être obliger hiberner de force. Moi je veux juste rouler au Etat .. n’importe ou .. au Etat .. mais rouler Pas aller promener mon bike dans un camion – ou – sur un trealer … a essayer de parler durant de nombreuses heure a quelqu’un qui conduit le véhicule principale .. Mais bien rouler, rouler avec mon casque sur la tête et mes bagages sur mon bike N’importe quoi .. Aller visiter les villes qui sont sur nos chemins. Aller voir les concessionnaires sur notre passage. Faire des chemins sinueux voir de nouveaux paysages etc etc … En passant alfonce .. bin le bonjour !!!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
ouais ...moi aussi je veux rouler au max avant d hiberner ma moto...demain(mercredi) de la pluie toute la fu!@#$%?&*()_+À de journée...
mais jeudi et vendredi il fera soleil(j ai congé)..alors ca te tente d organiser une ride dans les adirondack une de c journée la? je commence a devenir fou ...j ai VRAIMENT pas le gout de ranger ma moto..je regarde METEOMEDIA tout le temps lolll au fait bienvenue sur m4e alfonce...le temps nous dira si on t a juger trop vite car dans la vie la confiance se gagne..elle ne se donne pas loll...c l experience ca |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
alors si t a un SUV et un trailer tu peux apporter 2 ou 3 motos? ca coute combien les motels pres du dragon? c tu trop achalandé en fin octobre et debut novembre? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche personne(s) indépendante(s) pour ride au BRP et Dragon | VFR_Rouge | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 38 | 09/09/2008 12h13 |
| Je cherche quelqu'un pour aller chercher mon bike | le ptit monstre | Nouveaux membres / New members | 2 | 24/06/2008 12h56 |
| cherche fille celib pour aller a journee du loup | phil-1 | Bla Bla | 56 | 19/05/2008 10h42 |
| Cherche quelqu'un pour aller en moto | ensign1 | Rides Outaouais | 20 | 06/07/2007 23h44 |
| CHERCHE Papa canard pour aller rider... | Café-o-lait | Nouveaux membres / New members | 9 | 17/08/2006 14h28 |