![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx r 750 2006 |
quelqun a deja rider dans ces états ??? je cherche a savoir si ca en vaux la peinne et quelles routes sont les plus belle, je sais que c pas a porte mais ca fais longtemps que jy tiens alors !!! si vous pouvez m'éclairer et si vous avez des photo jaimerais bien voir ca sque ca lair
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Ouf l'arizona(Phoenix,Tucson,Flagstaff ) yuma le desert tu vas tripper les paysage sont très hot en tk moi j'adore l'arizona pour ce qui est du texas le sud est très intéressant ! Nevada c'est asser desert à part vegas ya le barage hover damn qui vaut le coup d'oeil les routes ta l'embarras du choix ! Ouvre l'atlas choisis en une !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: YAMAHA-FZ1 06 |
MAD Maps Scenic Routes
Salut Jean Francois, check les Mad maps peu importe l'état ou tu choisi d'aller ils te pointent les meilleurs routes a faire a moto. Ils sont soit en download pour un gps or carte en papier. (Ceux que je connais qui ont fait le Texas ,ont eu chaud comme insuportable sont allés au mois de Mai par contre. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: R6 2005 track bike |
Phoenix c'est super chaud, un peu moins a ce temps-ci. anyway c'est pas de casque ! monte en altitude vers Flagsyaff 5500Pi et il y aura probablement de la neige d'ici les prochaines semaines, Mais arrete avant a Sedona et va faire un tour de JEEP dans le canyon !!!, ....continue par le route 66 y a aussi le Grand Canyon ''South Rim'' Amuse-toi
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Salut j y suis allé en arizona ...mais en voiture, la route 66 en fait part de Chicago j usqua Los Angeles et c rendu la 55 la 44 puis ensuite la 40...mais entre temps tu rencontreras des bouts qui a Original 66 ..tu peux prendre ces petites routes qui sont secondaire qui etaient jadis la 66...la chaussé par contre quand j y avais ete avait besoin de se faire refaire(la vieille 66)...j ai pas mal de photos sur l arizona et d ailleurs elle fait parti de mes 3 etats favori (avec californie et montana)...
si tu aimes les sites historiques ,il y a moctezuma,qui n est pas si loin de flagstaff et pas mal plus au sud il y as le village western de Tomstone le village ou Wyatt Earp vivait avec ses freres (je ne sais pas si tu a vu le film ...mais ca l a existé vraiment)(c presque qu au mexique)... dans l ouest il y a plusieurs petit villages western qui sont comme en 1860-1890 !!! on dirait que le temps c arreté la....les fils electriques passe en dessous de la terre,lorsqu il tourne un film il font juste mettre du sable par dessus la route en asphalte et ni vu ni connu on est en 1898!! si tu vas au Grand Canyon et que tu vas au grand canyon village ...oublie pas de manger un burrito au restaurant qui cuisine Tex-Mex las bas c fou comme ils sont bons!!... le Grand Canyon est excessivement grand ca pourrait prendre 20 ans pour le visiter LOL...si ton budjet le permet fait le en helicoptere.. moi j y etais allé en Aout et il fesait 55 celsius...mais pas d humidité...mes pneu 4 saisons on fondue!!! anyway ..si tu veux pleins de conseils ou questions MP moi ca va me faire plaisirs.. tu me poseras toutes les questions que tu veux au tel ... Bonne chance au pays des Navajos |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
je te suggere cette endoit en Californie
je l ai faite pendant 3 ans en velo c est debile les cotes pres des precipices C est un peu plus loin mais c entre LA et San francisco alors c est feerique comme endoit tu ne peux pas regretter d etre passer par la .... bon voyage ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride du samedi dans les Sierra Nevada | EZJeff | Photos | 27 | 24/04/2008 22h04 |
| info sur le texas | charley586 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 10/01/2008 01h00 |
| Souper Texas Star | miss_suzuki | Photos | 30 | 03/07/2006 08h26 |
| Photoblog du Nevada | BeachBoy | Photos | 13 | 25/01/2006 18h12 |
| Survivor Texas | RdKetchup | Blagues / Jokes | 1 | 27/01/2005 16h55 |